GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Branchement faisceau

    Jackk
    Jackk
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Emploi : chercheur
    Nombre de messages : 57

    Branchement faisceau  Empty Branchement faisceau

    Message par Jackk Dim 16 Juil 2017, 14:06

    Bonjour a tous
    Alors j'ai un "léger" problème, j'ai monter un tdi90 de 95 sur un T4. Jusque la tout va bien....j'ai passer tout le faisceau qui allait avec le moteur(boite a fusible, immo, neiman, calculateur...)
    Mais maintenant, quand je branche le +( fiche 1 pole rouge avec un gros cable noir sur la prise Y n°4) le voyant de frein a main et prechauffage s'allume sur le compteur(de passat35i) et le relais 109 devient dingue, le warning clignote a fond la caisse...
    Quand je mets le contact, le voyant s'éclaire plus fort, ca prechauffe et le voyant s'éteint(je ne demarre pas, il n'y a pas encore d'huile dedans). J'entends le clic dans le 103.
    A un moment, j'ai eu l'heure et le kilométrage...
    Je n'ai rien trouver sur internet...je regarde ekta et j'ai 2 rta...

    Est-ce que quelqu'un aurait une photo des branchements derrière le voitier de fusible ou une idée du problème?

    Merci beaucoup(j'espere avoir été clair, je peux faire des photos au besoin)
    Zealot
    Zealot
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : Heu
    Nombre de messages : 24

    Branchement faisceau  Empty Re: Branchement faisceau

    Message par Zealot Dim 16 Juil 2017, 15:02

    Bonjour,

    ça n'a peut être rien à voir mais j'ai déjà eu un souci de tableau de bord qui partait en vrille de manière inopinée, tout simplement à cause d'un faux contact sur la grosse prise ronde qui se visse à la main et qui se trouve sur la droite du moteur, sous les deux tuyaux qui vont à l'intercooler.

    Les symptômes étaient similaires au tiens, les indicateurs kilometriques s'allumaient par intermittence, lorsque le moteur tournait, le compte tour et le tachymètre affichaient n'importe quoi, et les infos des sondes étaient à fraise.

    j'avais bien recablé, nettoyé les contacts, et bien revissé cette prise qui avait bougé avec les vibrations et plus de soucis.
    Comme tu viens de changer ton moteur, et touché à toutes les connectiques, ça pourrait peut être venir de là?

    Du coup voilà, comme dit plus haut ça n'a peut être rien à voir, mais je partage cette experience là, au cas où.

    Bon courage.
    Jackk
    Jackk
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Emploi : chercheur
    Nombre de messages : 57

    Branchement faisceau  Empty Re: Branchement faisceau

    Message par Jackk Dim 16 Juil 2017, 16:30

    Yop,
    Alors j'ai fouiller cette prise, le kilométrage et l'heure sont revenu, mais rien de plus. Mais c'est une bonne piste, je vais faire le tour des prises moteur
    merci beaucoup

    Contenu sponsorisé


    Branchement faisceau  Empty Re: Branchement faisceau

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 06:58