GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Installation coupe circuit

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Installation coupe circuit  Empty Installation coupe circuit

    Message par Invité Jeu 01 Juin 2017, 12:46

    Re-salut à tous !

    Nouveau post, ce coup-ci je souhaite installer un coupe-circuit sur le système d'arrivée de carburant de ma Golf III GT TDI de 97' car nous venons d'arriver dans un nouveau département et à peine une semaine après notre arrivée ma copine s'est fait tirer sa caisse (306 TD de 94') et il semblerait que ce soit plutôt fréquent dans le coin ...

    N'ayant pas envie de voir ma voiture disparaitre à son tour j'ai déjà investi dans 1 Stoplock pour "l'effet dissuasif", mais j'aimerais installer un système qui empêcherait ma Golf de démarrer au cas où je tomberais sur des personnes qu'un antivol n’effraie pas...

    Le coupe-circuit sur l'alimentation électrique étant trop prévisible à mon goût, je préfère opter pour l'arrivée de carburant mais le soucis c'est que je suis nul en électricité ... Donc si vous aviez un schéma de montage ou même des conseils à m'apporter je serai preneur.

    P.s. Il me semble que mon modèle est équipé d'une électrovanne, je ne sais pas si ça y change quelque chose, mais au cas où ...

    Merci d'avance pour vos réponses !  Smile
    Mooky
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Installation coupe circuit  Empty Re: Installation coupe circuit

    Message par Invité Dim 04 Juin 2017, 16:08

    Salut à tous !

    Eh bien apparemment mes posts ne passionnent pas foules ... Mad

    Donc après après avoir continué de fouiller dans les forums en tout genre, j'ai fini pas trouver le fil à sectionner et sur lequel placer une dérivation pour aller dans l'habitacle et y placer un inter, c'est celui de l’électrovanne d'arrêt (photo). cheers

    Donc maintenant si l'on pouvait me conseiller le type de fil (section) et le modèle d'inter qui correspondrait le mieux au bricolage que je vais faire, ça m'arrangerait bien.

    Bon week-end

    Ps. J'ai toujours un post sur un sujet de clim sans réponses, au cas où quelqu'un pourrait me conseiller.
    Merci

      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 13:09