GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    vitre éléctrique arrière droite cabriolet ne remonte plus.

    missmag
    missmag
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 31
    Emploi : intérimaire
    Nombre de messages : 11

    vitre éléctrique arrière droite cabriolet ne remonte plus. Empty vitre éléctrique arrière droite cabriolet ne remonte plus.

    Message par missmag Jeu 27 Avr 2017, 15:43

    Bonjour, a toutes et a tous je vient d'avoir un petit souci avec la golf 3 cabriolet j'ai ouvert toute les vitre ( les 4 sont électriques Wink ) sauf a l'arrière droite elle ne foncionne pas depuis que j'ai la voiture Sad mais la avec le beaux temp j'ai ouvert la voiture et la probleme la vitre arrière droite refuse de remonter.

    j'espère que l'un de vous va pouvoir m'aider.

    d'autant plus que je doit prendre la voiture demain pour allez en ville.

    merci d'avance.
    Squier
    Squier
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : Opérateur impression numérique
    Nombre de messages : 633

    vitre éléctrique arrière droite cabriolet ne remonte plus. Empty Re: vitre éléctrique arrière droite cabriolet ne remonte plus.

    Message par Squier Ven 28 Avr 2017, 16:57

    Sur Golf 3 , quand tu garde la clé tourné dans la serrure pour verrouiller/déverrouiller la voiture , ça t'ouvre/ferme les vitres .

    Je ne sais pas si sur les Cabrio ça agit sur toutes , essaie pour voir le résultat t'en diras beaucoup .
    Exemple :

    - Si en fermant la voiture , la vitre AVG , la AVD se ferment mais pas la ARG ni la ARD c'est que ça ne marche qu'a l'avant.

    - Si en fermant la voiture , toutes les vitres remontent , c'est que ça agit sur les 4 , et que ton souci vient probablement de l'interrupteur ou d'un câble sectionnés.

    - Si en fermant la voiture , toutes les vitres remontent excepté l'ARD , c'est que ça agit sur les 4 , et que ton souci vient probablement du moteur de lève-vitre ou d'un câble sectionnés .

    C'est assez facile à diagnostiquer , essaie déja la technique de la clé , et en fonction du résultat, tester la continuité du faisceaux t’éclaircira.
    missmag
    missmag
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 31
    Emploi : intérimaire
    Nombre de messages : 11

    vitre éléctrique arrière droite cabriolet ne remonte plus. Empty Re: vitre éléctrique arrière droite cabriolet ne remonte plus.

    Message par missmag Sam 29 Avr 2017, 01:00

    merci pour l'info Wink mais je connaissais cette technique car mon copin a une golf 3 aussi, le souci c'est que sa n'a jamais marcher sur ma voiture, et de plus ma vitre arrière gauche ne dessand déjâ pas depuis que je l'ai...

    Donc je ne peut pas essayer cette technique, mais je vient de retrouver un intérupteur donc des demain je vait essayer en changant l'intérrupeur on véra bien
    nicolas430
    nicolas430
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 32
    Emploi : technicien
    Nombre de messages : 1299

    vitre éléctrique arrière droite cabriolet ne remonte plus. Empty Re: vitre éléctrique arrière droite cabriolet ne remonte plus.

    Message par nicolas430 Sam 29 Avr 2017, 19:40

    Oui tu peux essayer en prenant l'interrupteur d'une vitre qui fonctionne et la mettre sur celle qui ne fonctionne pas. tu verra si la vitre descend !
    nicolas430
    nicolas430
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 32
    Emploi : technicien
    Nombre de messages : 1299

    vitre éléctrique arrière droite cabriolet ne remonte plus. Empty Re: vitre éléctrique arrière droite cabriolet ne remonte plus.

    Message par nicolas430 Sam 29 Avr 2017, 19:41

    J'avais pas vu, en plus tu es de Nantes Smile Smile

    Contenu sponsorisé


    vitre éléctrique arrière droite cabriolet ne remonte plus. Empty Re: vitre éléctrique arrière droite cabriolet ne remonte plus.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 23:36