GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    Prévoir toutes pièces pour changer bourrages boite TDI

    avatar
    Dudu666
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 257

    Prévoir toutes pièces pour changer  bourrages boite TDI  Empty Prévoir toutes pièces pour changer bourrages boite TDI

    Message par Dudu666 Mer 08 Mar 2017, 12:29

    Voilà un scan d'une fiche du concess'.
    Alors pour les bourrages il est incapables de dire si c'est du 40x60x12 ou 48x62x7; soit disant 2 montages et on ne sait pas dire lequel avec la carte grise ...

    A près de 30€ le bourrage, si quelqu'un sait comment savoir lesquels on a, qu'il se manifeste.

    Ensuite, y a t'il autre chose à commander qui serait abimé par le temps, les kilomètres ou le démontage ?
    Je pensais au bagues plastiques verte qu'on voit de l'extérieur, pièces 20 je penses ...

    Autre chose à commander pour prévoir pour changer ça sereinement ?


    PS: les bourrages sont les pièces 11 et 21 sont des ressorts.
        22, 23 et 24 aucune idée !  
    Prévoir toutes pièces pour changer  bourrages boite TDI  Mini_300273Boitegolf001
    avatar
    Dudu666
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 257

    Prévoir toutes pièces pour changer  bourrages boite TDI  Empty Re: Prévoir toutes pièces pour changer bourrages boite TDI

    Message par Dudu666 Jeu 09 Mar 2017, 23:33

    C'est mort ici ou bien ...

    Mad
    letchebiz
    letchebiz
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 45
    Emploi : Carrossier/peintre
    Nombre de messages : 829

    Prévoir toutes pièces pour changer  bourrages boite TDI  Empty Re: Prévoir toutes pièces pour changer bourrages boite TDI

    Message par letchebiz Ven 10 Mar 2017, 22:26

    Franchement je c'est pas. Je changerai la boîte moi si sa va pas.
    avatar
    Dudu666
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 257

    Prévoir toutes pièces pour changer  bourrages boite TDI  Empty Re: Prévoir toutes pièces pour changer bourrages boite TDI

    Message par Dudu666 Mar 14 Mar 2017, 03:18

    Autant les entretenir.
    Faudra pas qu'on pleure dans 5 ans si il n'y a plus aucune boite à force de les laisser se vider et attendre qu'elles cassent. pouce


    Si pas de gars qui l'a déjà fais, le jour où je me lance je vous fais un compte rendu et pq pas un tuto Wink
    pinouche57
    pinouche57
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 46
    Emploi : Technicien Responsable Chantier
    Nombre de messages : 2676

    Prévoir toutes pièces pour changer  bourrages boite TDI  Empty Re: Prévoir toutes pièces pour changer bourrages boite TDI

    Message par pinouche57 Mar 14 Mar 2017, 14:01

    Je pense pour ma part que tu dois changer le joint spi de l'arbre cotés embrayage car c'est celui la qui fuit le plus souvent , pour tes bourrages qui ce trouve juste derrière les tulipes , le mieux c'est que tu démonte et regarde ta dimensions pour commander .

    Ensuite huile neuve et aussi l'additif P18 de chez MECARUN qui est au top .

    Voici ma vidéo de démontage et remontage complet d'une boite de G3 essence mais c'est pareil .


    avatar
    Dudu666
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 257

    Prévoir toutes pièces pour changer  bourrages boite TDI  Empty Re: Prévoir toutes pièces pour changer bourrages boite TDI

    Message par Dudu666 Mar 14 Mar 2017, 23:41

    J'ai survolé la vidéo que j'ai trouvée après la première réponse. ^^
    Je pense pas que ça vaut la peine de changer les bagues métalliques.
    Je vais commander 4 bourrages ( une paire de chaque sorte) et 2x la pièces plastique verte (N°20) qui dépasse et qu'on voit sans démonter.

    Le bourrage d'arbre d'embrayage, lui je le ferai le jour où je devrai faire l'embrayage.

    Et à vrai dire tout de suite, ça sera stop fuite boite Bardhal.

    Contenu sponsorisé


    Prévoir toutes pièces pour changer  bourrages boite TDI  Empty Re: Prévoir toutes pièces pour changer bourrages boite TDI

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 18:59