GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    fuite d'eau et questions diverses

    cocoquillette
    cocoquillette
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 38
    Emploi : Driveuse
    Nombre de messages : 78

    fuite d'eau et questions diverses Empty fuite d'eau et questions diverses

    Message par cocoquillette Jeu 02 Fév 2017, 13:06

    Salut tout le monde!

    Ca fait quelques mois que je ne me suis pas remise sur les réparations de ma voiture, pare brise tout neuf arrive lundi!

    Là mon problème c'est une fuite ou peut être plusieurs... de l'eau dans le coffre, a priori la fuite viendrait du feu arrière gauche. la question: où trouver ce joint? Sachant que VW a arrêté la production de pas mal de pièces est-ce que celle-ci ils l'ont arrêté aussi? Où savez vous où trouver sur le net? J'ai fais un petit tour d'horizon sur les sites où je vais habituellement mais pas vu...

    Deuxième problème. J'ai de l'eau aussi au niveau du sol passager arrière gauche. Ca peut venir de la même fuite? Sachant qu'a priori pas d'eau devant, pas de toit ouvrant, et ma golf est en version 3 portes.

    Ensuite. Question baguettes de porte. J'ai une version GT donc baguettes de 63 mm plus produites chez VW. J'avais acheté une baguette sur Mecatechnic. Bien faite ressemble très bien aux origines. Petit problème c'est pas les mêmes fixations et la ça pêche grave, un peu de vitesse sur l'autoroute et la baguette commençait à se détacher. Donc je l'ai enlevée histoire de ne pas avoir à en racheter une encore.
    Avec quoi je pourrais directement la coller? pas possible de mettre des fixations vw c'est pas fait pareil derrière. j'vais pensé avec du silicone ou colle à pare brise.. Je voudrais éviter la solution de son ancien propriétaire à savoir coller deux vis dans les baguettes ça fait pas très net Laughing

    Et dernière question, savez vous où je peux trouver des logos vw avant et arrière rouges? où avec quelle peinture je pourrais peindre ça?


    Voilà voilà ça fait pas mal de lecture je vous ai écrit un pavé lol

    Bonne journée tout le monde
    Anonymous
    Invité
    Invité


    fuite d'eau et questions diverses Empty Re: fuite d'eau et questions diverses

    Message par Invité Sam 04 Fév 2017, 08:51

    http://www.vamotorsport.fr/fr/9-equipement-electrique/37699-joint-feu-arriere-gauche-droit-92-98.html

    Pour l'eau au niveau du sol passager arrière gauche tu peux voir une fois ton joint changé ou alors percer un petit trou dans le plancher pour évacuer l'eau .

    Pour ta baguette tu peux la coller oui et pour tes logos achète de la peinture en bombe dans un centre auto et peints les après avoir poncé .

      La date/heure actuelle est Ven 03 Mai 2024, 04:18