bonjour à tous , j'espère trouvé une solution car je sais plus ou chercher et je prend plus du tout de plaisir à rouler avec ma golf malgré que je veuille encore l'a gardée plusieurs années
j'ai une golf tdi 110 match 2 de 1998 , 360000km
mon problème a été traité plusieurs fois, par contre je n'ai pas trouver de solution avec les différentes solutions proposées par les autres membres du forum et je souhaiterais partagé une éventuelle piste et sollicite votre aide svp
coupure de turbo en forte accélération ou simplement en roulant à vitesse normal elle coupe en sorti de rond point , donc je coupe le contact et le turbo revient dans les deux cas
elle a super bien tourné durant deux mois, je pouvais prendre des montées sur l'autoroute à 150km/h et aucun problème, faire un trajet de 200km dans la même journée sans aucune coupure, maintenant je fais 10km elle coupe à chaque fois
je sais pas si c'est à cause du froid mais si c'est le cas j'aimerais bien comprendre la raison
défaut au diagnostic
-00575
-pression dans la tubulure d'admission
-différence de régulation
-intermittent
travaux réalisés :
- nettoyage du turbo
- nettoyage intercooler
- egr supprimé avec des plaques
- toutes les durites d'air neuves
- N75 neuve
- durite dans le calculateur changée
- débimètre testé
j'ai entendu parlé du capteur g71 dans le calculateur qui pouvait être en cause, hors il est soudé et il coute 100euros sur Ebay
- est-il possible de testé ce capteur avant d'entreprendre l'échange afin d'etre sure qu'il soit la cause ?
- celui d'une tdi 90cv est-il compatible ? ( même réf mais pas identique )
quelqu'un aurait-il fait cette intervention ? si oui pourrais-je avoir des conseils ou des erreurs à ne pas faire svp
et si jamais il est possible de trouver ce capteur à un prix plus raisonnable que sur Ebay, je suis preneur
ou toutefois quelqu'un dans le même cas que moi aurait trouvé une autre source de problème hormis toutes les opérations que j'ai précédemment listé car je sais vraiment plus ou chercher
MERCI à toutes et tous qui prendront le soin de lire mon post
j'ai une golf tdi 110 match 2 de 1998 , 360000km
mon problème a été traité plusieurs fois, par contre je n'ai pas trouver de solution avec les différentes solutions proposées par les autres membres du forum et je souhaiterais partagé une éventuelle piste et sollicite votre aide svp
coupure de turbo en forte accélération ou simplement en roulant à vitesse normal elle coupe en sorti de rond point , donc je coupe le contact et le turbo revient dans les deux cas
elle a super bien tourné durant deux mois, je pouvais prendre des montées sur l'autoroute à 150km/h et aucun problème, faire un trajet de 200km dans la même journée sans aucune coupure, maintenant je fais 10km elle coupe à chaque fois
je sais pas si c'est à cause du froid mais si c'est le cas j'aimerais bien comprendre la raison
défaut au diagnostic
-00575
-pression dans la tubulure d'admission
-différence de régulation
-intermittent
travaux réalisés :
- nettoyage du turbo
- nettoyage intercooler
- egr supprimé avec des plaques
- toutes les durites d'air neuves
- N75 neuve
- durite dans le calculateur changée
- débimètre testé
j'ai entendu parlé du capteur g71 dans le calculateur qui pouvait être en cause, hors il est soudé et il coute 100euros sur Ebay
- est-il possible de testé ce capteur avant d'entreprendre l'échange afin d'etre sure qu'il soit la cause ?
- celui d'une tdi 90cv est-il compatible ? ( même réf mais pas identique )
quelqu'un aurait-il fait cette intervention ? si oui pourrais-je avoir des conseils ou des erreurs à ne pas faire svp
et si jamais il est possible de trouver ce capteur à un prix plus raisonnable que sur Ebay, je suis preneur
ou toutefois quelqu'un dans le même cas que moi aurait trouvé une autre source de problème hormis toutes les opérations que j'ai précédemment listé car je sais vraiment plus ou chercher
MERCI à toutes et tous qui prendront le soin de lire mon post