GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    capteur G71 / 00575 / pression dans la tubulure d'admission

    zoul
    zoul
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : divers
    Nombre de messages : 45

    capteur G71 / 00575 / pression dans la tubulure d'admission Empty capteur G71 / 00575 / pression dans la tubulure d'admission

    Message par zoul Jeu 26 Jan 2017, 23:24

    bonjour à tous , j'espère trouvé une solution car je sais plus ou chercher et je prend plus du tout de plaisir à rouler avec ma golf malgré que je veuille encore l'a gardée plusieurs années

    j'ai une golf tdi 110 match 2 de 1998 , 360000km

    mon problème a été traité plusieurs fois, par contre je n'ai pas trouver de solution avec les différentes solutions proposées par les autres membres du forum et je souhaiterais partagé une éventuelle piste et sollicite votre aide svp

    coupure de turbo en forte accélération ou simplement en roulant à vitesse normal elle coupe en sorti de rond point , donc je coupe le contact et le turbo revient dans les deux cas

    elle a super bien tourné durant deux mois, je pouvais prendre des montées sur l'autoroute à 150km/h et aucun problème, faire un trajet de 200km dans la même journée sans aucune coupure, maintenant je fais 10km elle coupe à chaque fois

    je sais pas si c'est à cause du froid mais si c'est le cas j'aimerais bien comprendre la raison

    défaut au diagnostic                    

    -00575
    -pression dans la tubulure d'admission
    -différence de régulation
    -intermittent

    travaux réalisés :

    - nettoyage du turbo
    - nettoyage intercooler
    - egr supprimé avec des plaques
    - toutes les durites d'air neuves
    - N75 neuve
    - durite dans le calculateur changée
    - débimètre testé

    j'ai entendu parlé du capteur g71 dans le calculateur qui pouvait être en cause, hors il est soudé et il coute 100euros sur Ebay

    - est-il possible de testé ce capteur avant d'entreprendre l'échange afin d'etre sure qu'il soit la cause  ?
    - celui d'une tdi 90cv est-il compatible ? ( même réf mais pas identique )

    quelqu'un aurait-il fait cette intervention ? si oui pourrais-je avoir des conseils ou des erreurs à ne pas faire svp
    et si jamais il est possible de trouver ce capteur à un prix plus raisonnable que sur Ebay, je suis preneur

    ou toutefois quelqu'un dans le même cas que moi aurait trouvé une autre source de problème hormis toutes les opérations que j'ai précédemment listé car je sais vraiment plus ou chercher


    MERCI à toutes et tous qui prendront le soin de lire mon post
    kemiyaneir
    kemiyaneir
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 33
    Emploi : Technicien de maintenance électrique
    Nombre de messages : 298

    capteur G71 / 00575 / pression dans la tubulure d'admission Empty Re: capteur G71 / 00575 / pression dans la tubulure d'admission

    Message par kemiyaneir Sam 28 Jan 2017, 11:08

    essai quand même un autre débitmètre aussi de tdi 90/110 peut importe ce sont les mêmes

    sinon il te faut un autre calculateur de tdi 110, je pense que le moins chère pour toi et d'acheter un calculateur de tdi 110 d'occasion
    memoli
    memoli
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : Crépisseur
    Nombre de messages : 176

    capteur G71 / 00575 / pression dans la tubulure d'admission Empty Re: capteur G71 / 00575 / pression dans la tubulure d'admission

    Message par memoli Lun 30 Jan 2017, 12:30

    Es ce que ton turbo fait des bruits bizarre lorsque tu embraye pour changer de vitesse? As tu mesurer la pression du turbo ? Je suis presque dans le même cas que toi et je commence à me demander si c'est pas le turbo ...
    zoul
    zoul
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : divers
    Nombre de messages : 45

    capteur G71 / 00575 / pression dans la tubulure d'admission Empty Re: capteur G71 / 00575 / pression dans la tubulure d'admission

    Message par zoul Mar 31 Jan 2017, 22:09

    bonjour à vous,

    pas évident de trouver le même calculateur,encore faut il être certain que ce soit la cause de mes problèmes , si jamais , que faut il faire après l'avoir échanger ?

    sinon j'ai pas changer le débitmètre car j'ai fait un test au vagcom débrancher / rebrancher et il apparait bien en défaut une fois débrancher et disparait ensuite donc je pense qu'il n'est pas en cause

    et pas de bruit anormal de turbo, mais bizarrement j'ai impression que c'est mieux depuis 3/4 jours avec les températures qui sont remontées car dimanche j'ai fais 10km,et je l'ai poussé à 5000 tr/min en 2,3 et 4 ème trois fois sur chaque rapport et aucune coupure..... donc avec une géométrie grippé c'est pas possible je penses de monter si haut dans les tours....

    j'ai un tremblement au point de patinage sur la marche arrière et en 1ère,j'ai changé les 3 supports moteur, la vibration à diminuée mais toujours présente par moment et je ne sais pas d'ou cela peut venir

    donc je sais plus quoi pensé

    si quelqu'un à une solution je serais vivement preneur.... je vais quand même pas changer de voiture après avoir fait tant d'amélioration ce serait dommage

    merci à tous

    Contenu sponsorisé


    capteur G71 / 00575 / pression dans la tubulure d'admission Empty Re: capteur G71 / 00575 / pression dans la tubulure d'admission

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 22:43