GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    Vitres qui descendent quand j'actionne le démarreur?!

    pavlyuchenko
    pavlyuchenko
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 35
    Emploi : chez pole emploi
    Nombre de messages : 367

    Vitres qui descendent quand j'actionne le démarreur?! Empty Vitres qui descendent quand j'actionne le démarreur?!

    Message par pavlyuchenko Ven 21 Oct 2016, 22:05

    Yep,

    Sur la tdi90 que j'ai acheté j'ai les vitres qui descendent toutes seules quand je démarre! Shocked

    C'est déja arrivé à l'un d'entre vous?

    Si ça peut m'éviter de démonter tout le faisceau No

    Merci
    Hitsuke
    Hitsuke
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 33
    Emploi : Agent administratif
    Nombre de messages : 147

    Vitres qui descendent quand j'actionne le démarreur?! Empty Re: Vitres qui descendent quand j'actionne le démarreur?!

    Message par Hitsuke Mar 25 Oct 2016, 14:55

    Hey

    Ca m'arrive toujours sur ma GTI, ma batterie est HS et quand j'ai plus de batterie et qu'elle peine a démarrer, mes 4 vitres descendent ...
    Mes moteurs de vitres sont HS et remontent que partiellement à chaque appuie sur le bouton, je me suis jamais poser la question de où ça venait du coup
    pavlyuchenko
    pavlyuchenko
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 35
    Emploi : chez pole emploi
    Nombre de messages : 367

    Vitres qui descendent quand j'actionne le démarreur?! Empty Re: Vitres qui descendent quand j'actionne le démarreur?!

    Message par pavlyuchenko Mar 25 Oct 2016, 18:13

    Hitsuke a écrit:Hey

    Ca m'arrive toujours sur ma GTI, ma batterie est HS et quand j'ai plus de batterie et qu'elle peine a démarrer, mes 4 vitres descendent ...
    Mes moteurs de vitres sont HS et remontent que partiellement à chaque appuie sur le bouton, je me suis jamais poser la question de où ça venait du coup

    Ca me rassure je suis pas le seul!
    Hitsuke
    Hitsuke
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 33
    Emploi : Agent administratif
    Nombre de messages : 147

    Vitres qui descendent quand j'actionne le démarreur?! Empty Re: Vitres qui descendent quand j'actionne le démarreur?!

    Message par Hitsuke Mar 25 Oct 2016, 19:27

    Du coup je suis rassuré aussi de ne pas être le seul, mais on sait quand même pas d'où ça viens haha

    Contenu sponsorisé


    Vitres qui descendent quand j'actionne le démarreur?! Empty Re: Vitres qui descendent quand j'actionne le démarreur?!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 20:57