GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    retour sur expérience : produit nettoyage circuit carburant (essence)

    sebmons
    sebmons
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : boucher
    Nombre de messages : 3

    retour sur expérience : produit nettoyage circuit carburant (essence) Empty retour sur expérience : produit nettoyage circuit carburant (essence)

    Message par sebmons Lun 03 Oct 2016, 21:18

    Hello à tous.

    Ce w-end, j'ai acheté un kit (nettoyage circuit essence / additif pré-vidange d'huile / lubrifiant huile) d'une marque de grande distrib....

    Comme je prévois la vidange en novembre, je n'utilise que le nettoyant circuit essence...

    le lendemain.. la pompe a carburant qui sifle tellement qu'on l'entend à 80km/hr....

    Demontage de la pompe... et LA... toute la merde du réservoir était colmaté sur les 3 filtres tamis de la pompe (golf 3 / 1.4L /1997)...

    Si bien que meme au WD40, c'est la merde à ravoir. J'ai du laisser que le filtre du bas.

    Je pense que j'aurai du faire une purge du réservoir avant d'utiliser ce produit... madame à roulé une journée sans s'inquiéter de rien.. la pompe aurait pu gripper...

    Enfin voila... perso... la prochaine fois je fais un nettoyage réservoir avant.

      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 19:50