GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    Caracterisiques Techniques TRAIN AVANT GOLF IV cabriolet

    afford
    afford
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 60
    Emploi : infographiste
    Nombre de messages : 163

    Caracterisiques Techniques TRAIN AVANT GOLF IV cabriolet Empty Caracterisiques Techniques TRAIN AVANT GOLF IV cabriolet

    Message par afford Mar 31 Mai 2016, 18:37

    Bonjour

    Comme tout le monde le sait la golf4 cabriolet est une golf3 re-stylisé en 1998 jusqu'en 2002.

    Néanmoins ma titine devant se faire changer les amortisseurs avant après 141 000 km et sa deuxième paires. je vais chez norauto.
    ils me montent du monroe à gaz mais en partant de chez eux ma golf roule droit mais est devenu bancale. j'ai l'impression de rouler sur trois roues et la 4 eme sert dans les virages.

    je vais retourner chez eux demain ou après demain et je cherche partout les données techniques de la géométrie du train avant de la golf 3/4cabriolet car j'ai à l'esprit un énorme doute.

    j'ai l'impression comme quelques autres avant eux qu'ils m'ont régler les caractéristiques d'angles et de parallélisme de la golf4 sur mon cabrio.
    Quelqu'un peut il me confirmer que les réglages du train avant de la golf 4 cabriolet et la même qu'une golf 3?
    y a t il quelqu'un qui peut m'envoyer les paramètres de réglages de la golf 3/4 cabriolet ?

    par avance merci
    Apollon13120
    Apollon13120
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 46
    Emploi : Popol Emploie....
    Nombre de messages : 2498

    Caracterisiques Techniques TRAIN AVANT GOLF IV cabriolet Empty Re: Caracterisiques Techniques TRAIN AVANT GOLF IV cabriolet

    Message par Apollon13120 Mar 31 Mai 2016, 19:18

    Salut a toi !

    Juste une question, vu que tu as payé un service pourquoi déjà tu va pas les revoir en disant qu'elle roule moins bien a la sortie ?
    Moi chez des vendeur de reve (feux vert) j'avais fait changer les pneu avant et le lendemain j'en avais un a plat je suis aller les voir de suite et en fait j'avais une valve de morte (neuve et morte ...)

    Donc si ils ont fait une erreur file les voir rapidement.

    Apo~

    afford
    afford
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 60
    Emploi : infographiste
    Nombre de messages : 163

    Caracterisiques Techniques TRAIN AVANT GOLF IV cabriolet Empty Re: Caracterisiques Techniques TRAIN AVANT GOLF IV cabriolet

    Message par afford Mar 31 Mai 2016, 20:54

    Bonjour

    Apollon

    Tu as raison c'est programmer pour vendredi, mais je préfère avoir les bonnes cartes avec moi et être sur avant de les traiter de changeur et vendeur de pièces....
    tu dis comme moi golf cabrio 4 = golf cabrio 3 ?
    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    Caracterisiques Techniques TRAIN AVANT GOLF IV cabriolet Empty Re: Caracterisiques Techniques TRAIN AVANT GOLF IV cabriolet

    Message par Alban Mar 31 Mai 2016, 20:58

    oui golf 4 cabrio = golf 3. il n'a que quelques details esthetiques qui changes.


    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-
    afford
    afford
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 60
    Emploi : infographiste
    Nombre de messages : 163

    Caracterisiques Techniques TRAIN AVANT GOLF IV cabriolet Empty Re: Caracterisiques Techniques TRAIN AVANT GOLF IV cabriolet

    Message par afford Jeu 02 Juin 2016, 12:38

    Bonjour

    merci de me le confirmer Alban
    quel bande d'ignorant chez norauto velizy..!!!
    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    Caracterisiques Techniques TRAIN AVANT GOLF IV cabriolet Empty Re: Caracterisiques Techniques TRAIN AVANT GOLF IV cabriolet

    Message par ptitloup89 Jeu 02 Juin 2016, 12:48

    oui je confirme ce que dit alban, j'ai aussi un golf 4 cab et ils sont similaire aux golf 3 cab a part le coffre, le capot, les phares, les ailes, tout le reste est identique !!
    et en ce qui concerne norauto, feu vet, juste une bande de branleurs !!!


    _________________
    - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
    - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
    - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici



    "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
    afford
    afford
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 60
    Emploi : infographiste
    Nombre de messages : 163

    Caracterisiques Techniques TRAIN AVANT GOLF IV cabriolet Empty Re: Caracterisiques Techniques TRAIN AVANT GOLF IV cabriolet

    Message par afford Dim 05 Juin 2016, 12:20

    Bonjour

    Apres être reparti chez Norauto.....arrrrhhhhhhh....j'avais sentie la chose apres un second reglage golf 3 tout est rentrer dans l'ordre....

    Pour les autres proprios de golf4 cab.

    Demander au mécano de valider golf3 sur son logiciel de réglage et ensuite golf3 cabriolet et ensuite apparaît golf3/4 -1998-2002 et voila c'est ça.
    c’était tellement plus simple de mettre golf4 car la carrosserie y fait apparence.

    j'ai eu l'impression samedi d'avoir fait découvrir le monde au chef d'atelier.......

    A Priori c'est difficile de porter plainte contre ces professionnels car ils ne m'avait pas laisser de résultats du premier réglage.  
    avant 0.33G 0.35D
    para total 0.01
    carrossage1.47G 1.45D


    quel bande de .............je n'ai pas de mots !!!!

    Contenu sponsorisé


    Caracterisiques Techniques TRAIN AVANT GOLF IV cabriolet Empty Re: Caracterisiques Techniques TRAIN AVANT GOLF IV cabriolet

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 07:25