GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    comment ouvrir un capot avec un câble d'ouverture cassé?

    Mc FU
    Mc FU
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 51
    Emploi : prof de math
    Nombre de messages : 22

    comment ouvrir un capot avec un câble d'ouverture cassé? Empty comment ouvrir un capot avec un câble d'ouverture cassé?

    Message par Mc FU Mar 29 Mar 2016, 13:11

    Salut a tous, j'avais presque fini de faire ma grosse révision de ma choupette golf 3 1.8l 90 cv moteur ABS, quand un andouille m'a grillé la priorité et m'a enfoncer le pare choc et l'aile droite. Pas trop de dégât a par une aile plié un phare un cligno et un parechoc. Par contre le problème pénible c'est que le câble de l'ouverture du capot s'est cassé pendant le choc donc impossible d'ouvrir le capot et question bête comment on, fait dans ces cas la??? sans tout casser évidemment.
    Squier
    Squier
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : Opérateur impression numérique
    Nombre de messages : 633

    comment ouvrir un capot avec un câble d'ouverture cassé? Empty Re: comment ouvrir un capot avec un câble d'ouverture cassé?

    Message par Squier Lun 25 Avr 2016, 10:49

    Un souci du genre m'était déja arrivé , j'avais galéré mais j'avais utilisé une douille articulé et des ralonges pour dévisser les deux vis en 10 qui tiennent le loquet au masque avant à travers la calandre .
    Mc FU
    Mc FU
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 51
    Emploi : prof de math
    Nombre de messages : 22

    comment ouvrir un capot avec un câble d'ouverture cassé? Empty Re: comment ouvrir un capot avec un câble d'ouverture cassé?

    Message par Mc FU Mar 26 Avr 2016, 02:11

    Merci pour ta reponse en fait bizarrement la poignet etait toute molle comme si le cable etait cassé mais ca a quand meme reussi a deverouiller la serrure, mais j'etais quand meme curieux de savoir comment faire au cas ou je retiens le truc en tout cas et ca pourra servir a d'autre.

    Contenu sponsorisé


    comment ouvrir un capot avec un câble d'ouverture cassé? Empty Re: comment ouvrir un capot avec un câble d'ouverture cassé?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 15:51