GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Bonjour bonjour , j'ai chercher peut etre pas assez bien mais je n'ai pas vu de post a ce sujet

    Ti-Man972
    Ti-Man972
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Caissier
    Nombre de messages : 6

    Bonjour bonjour , j'ai chercher peut etre pas assez bien mais je n'ai pas vu de post a ce sujet Empty Bonjour bonjour , j'ai chercher peut etre pas assez bien mais je n'ai pas vu de post a ce sujet

    Message par Ti-Man972 Sam 21 Nov 2015, 19:17

    Bonsoir les gars , Voila j'ai un petit problème avec ma golf 3 tdi 110 , elle avait déjà du mal a démarrer a froid , le truc c'est que elle a pas tourner depuis deux jours et la elle ne veux pas demarrer , j'ai essayer avec du star pilot elle a demarrer vaguement mais c'est eteinte directement , avec un gros clac , et en retirant mon cache distrib j'ai remarquer que la distrib etait detendue , pensez vous que mon moteur est mort ou juste un calage de distrib a refaire ?? Merci d'avance les gars
    Golf 3 Td 51/971
    Golf 3 Td 51/971
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 42
    Emploi : Mécanicien 😊
    Nombre de messages : 2081

    Bonjour bonjour , j'ai chercher peut etre pas assez bien mais je n'ai pas vu de post a ce sujet Empty Re: Bonjour bonjour , j'ai chercher peut etre pas assez bien mais je n'ai pas vu de post a ce sujet

    Message par Golf 3 Td 51/971 Sam 21 Nov 2015, 19:34

    Ti-Man972 a écrit:Bonsoir les gars , Voila j'ai un petit problème avec ma golf 3 tdi 110 , elle avait déjà du mal a démarrer a froid , le truc c'est que elle a pas tourner depuis deux jours et la elle ne veux pas demarrer , j'ai essayer avec du star pilot elle a demarrer vaguement mais c'est eteinte directement , avec un gros clac , et en retirant mon cache distrib j'ai remarquer que la distrib etait detendue , pensez vous que mon moteur est mort ou juste un calage de distrib a refaire ?? Merci d'avance les gars
    Juste recalé la distribution si tu ne connait pas les antécédents de la courroie profites en pour changer tout le kit
    Ti-Man972
    Ti-Man972
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Caissier
    Nombre de messages : 6

    Bonjour bonjour , j'ai chercher peut etre pas assez bien mais je n'ai pas vu de post a ce sujet Empty Re: Bonjour bonjour , j'ai chercher peut etre pas assez bien mais je n'ai pas vu de post a ce sujet

    Message par Ti-Man972 Sam 21 Nov 2015, 20:28

    Okay juste sa tu pense ? Mais aucun risque que le bas moteur est pris un coup ? Genre eclater un piston ?? Je vais faire sa , du moins je vais essayer ! Merci pour ta reponse
    Ti-Man972
    Ti-Man972
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Caissier
    Nombre de messages : 6

    Bonjour bonjour , j'ai chercher peut etre pas assez bien mais je n'ai pas vu de post a ce sujet Empty Re: Bonjour bonjour , j'ai chercher peut etre pas assez bien mais je n'ai pas vu de post a ce sujet

    Message par Ti-Man972 Sam 21 Nov 2015, 20:35

    Et comment recaler mon moteur alors ??
    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    Bonjour bonjour , j'ai chercher peut etre pas assez bien mais je n'ai pas vu de post a ce sujet Empty Re: Bonjour bonjour , j'ai chercher peut etre pas assez bien mais je n'ai pas vu de post a ce sujet

    Message par Alban Sam 21 Nov 2015, 20:41

    pour recaler ton moteur (et changer la distri en meme temps) tu as la revue technique automobile dispo en telechargement gratuit ici. en fouillant sur le forum tu devrais pouvoir egalement trouver quelques tutos.
    http://www.golf3forum.org/Telechargement-h31.htm


    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-
    Ti-Man972
    Ti-Man972
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Caissier
    Nombre de messages : 6

    Bonjour bonjour , j'ai chercher peut etre pas assez bien mais je n'ai pas vu de post a ce sujet Empty Re: Bonjour bonjour , j'ai chercher peut etre pas assez bien mais je n'ai pas vu de post a ce sujet

    Message par Ti-Man972 Sam 21 Nov 2015, 21:04

    Ok merci merci les gars !!! Merci pour les infos , vous aurez ptet des astuces pour le calage et le changement car j'ai pas toutes les piges de calages et tout le tralala
    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    Bonjour bonjour , j'ai chercher peut etre pas assez bien mais je n'ai pas vu de post a ce sujet Empty Re: Bonjour bonjour , j'ai chercher peut etre pas assez bien mais je n'ai pas vu de post a ce sujet

    Message par Alban Sam 21 Nov 2015, 21:11

    arf des piges pas forcément nécéssaire une vis de bon diametre peut faire l'affaire. l'outillage specifique vw peut etre remplacé. mais il faut etre sur de toi pour la tension. (1/4 de tour)


    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-
    Ti-Man972
    Ti-Man972
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Caissier
    Nombre de messages : 6

    Bonjour bonjour , j'ai chercher peut etre pas assez bien mais je n'ai pas vu de post a ce sujet Empty Re: Bonjour bonjour , j'ai chercher peut etre pas assez bien mais je n'ai pas vu de post a ce sujet

    Message par Ti-Man972 Lun 04 Jan 2016, 08:17

    Salut lesbgars et bonne année a vous , je reviens vers vous car je vais enfin me lancer sur le recalage de ma distrib , ce que je voulais savoir c'est comment recaler la pompe si elle ne l'ai plus , est-ce qu'il faut juste la tourner comme avec le volant moteur et le pignon d'arbre a came !? Merciiii d'avance les gars

    Contenu sponsorisé


    Bonjour bonjour , j'ai chercher peut etre pas assez bien mais je n'ai pas vu de post a ce sujet Empty Re: Bonjour bonjour , j'ai chercher peut etre pas assez bien mais je n'ai pas vu de post a ce sujet

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 09:01