GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    [HELPPP] télécommande centralisation HS golf fermée et impossible de l'ouvrir

    SiGmA SpiRiT
    SiGmA SpiRiT
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : pilote de ligne automatisé
    Nombre de messages : 30

    [HELPPP] télécommande centralisation HS  golf fermée et impossible de l'ouvrir Empty [HELPPP] télécommande centralisation HS golf fermée et impossible de l'ouvrir

    Message par SiGmA SpiRiT Lun 02 Nov 2015, 15:00

    jour à tous,

    J'explique mon souci

    Sur ma golf 3 cabriolet je possède une alarme avec centralisation à distance et anti démarrage le souci est que ma télécommande est tombé dans l'eau et elle ne marche plus. Le souci est vu que cette télécommande fait anti demarage je laisse la clef de la voiture dans l'habitacle (je sais je suis con car quand y'a un souci avec la télécommande comme ce cas préci je suis baisé en beauté)

    Autre souci j'ai tous mes papiers dans la voiture et j'aimrerai savoir si vous auriez une technique pour ouvrir la voiture sans péter une vitre j'ai vu sur le net qu'il y avait une autre technique mais personne ne parle en publique

    Merci d'avance pour votre aide mp moi si vous voulez pas parlé en publique
    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    [HELPPP] télécommande centralisation HS  golf fermée et impossible de l'ouvrir Empty Re: [HELPPP] télécommande centralisation HS golf fermée et impossible de l'ouvrir

    Message par ptitloup89 Lun 02 Nov 2015, 18:34

    salut, tu as pas un double de clé ou de télécommande?


    _________________
    - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
    - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
    - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici



    "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
    Apollon13120
    Apollon13120
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 46
    Emploi : Popol Emploie....
    Nombre de messages : 2498

    [HELPPP] télécommande centralisation HS  golf fermée et impossible de l'ouvrir Empty Re: [HELPPP] télécommande centralisation HS golf fermée et impossible de l'ouvrir

    Message par Apollon13120 Lun 02 Nov 2015, 19:37

    En publique rare sont les gens qui vont te dire comment ouvrir ta voiture sans rien péter car ça serai une belle déonstration de comment fracturer une auto.

    Mais la légende veux qu'avec un lacet c'est faisable et sans rien détruire (youtube sera ton amis)


    Contenu sponsorisé


    [HELPPP] télécommande centralisation HS  golf fermée et impossible de l'ouvrir Empty Re: [HELPPP] télécommande centralisation HS golf fermée et impossible de l'ouvrir

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 01:37