GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    mon VR6 a couper net! plus dariver d' essence, plus d'alumag

    Anonymous
    Invité
    Invité


    mon VR6 a couper net! plus dariver d' essence, plus d'alumag Empty mon VR6 a couper net! plus dariver d' essence, plus d'alumag

    Message par Invité Mar 08 Mai 2007, 19:11

    bonjour tous le monde je voulais vous posez une question a qui le probleme et deja ariver !!! voila a la desente d' un ralentiseur, mon golf vr6 a couper net avec une legere fumée ki sortai du fil a air !!! resultat: plus d'ariver d' essence, é plu dalumage, je penser pe etre a un relais ??? est-ce que quelqun pourrais maporter plus de préssicion la decu merci d'avance !!!!
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    mon VR6 a couper net! plus dariver d' essence, plus d'alumag Empty Re: mon VR6 a couper net! plus dariver d' essence, plus d'alumag

    Message par Matthieu Mar 08 Mai 2007, 19:36

    vas te présenter !!!!
    et en plus ton sujet n'est pas au bon endroit !!
    avatar
    madmax
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 48
    Emploi : sorcier
    Nombre de messages : 166

    mon VR6 a couper net! plus dariver d' essence, plus d'alumag Empty Re: mon VR6 a couper net! plus dariver d' essence, plus d'alumag

    Message par madmax Jeu 10 Mai 2007, 20:59

    Vérifie la bobine d'allumage

    Contenu sponsorisé


    mon VR6 a couper net! plus dariver d' essence, plus d'alumag Empty Re: mon VR6 a couper net! plus dariver d' essence, plus d'alumag

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 15:53