GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Demontage cache moyeu sur Golf 3 jantes MIM

    cricr18
    cricr18
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 55
    Emploi : Salarie
    Nombre de messages : 9

    Demontage cache moyeu sur Golf 3 jantes MIM Empty Demontage cache moyeu sur Golf 3 jantes MIM

    Message par cricr18 Lun 15 Sep 2014, 14:20

    Bonjour,
    je suis l'heureux possessuer d'une Golf3 depuis 2 jours et j'ai un pb sur un pneu. J'ai voulu démonter la roue de la voiture mais voila, gros pb, j'ai des jantes alu MIM type nid d'ébeille (ca ressemble a des BBS) avec un gros cache central qui recouvre même les écrous de roue.
    Quequ'un sait-il comment se démonte ce cache ? en effet j'ai essaye avec un tournevis mais il n'y a pas la place ??

    sur le milieu du cache il y a comme un gros ecrou de 80mm mais j'arrive quand même a decaler un peu l'ensemble de gauche a droite mais sur kk millimètres......

    merci d'avance pour votre aide

    Christophe

    ju29golf3
    ju29golf3
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 34
    Nombre de messages : 5731

    Demontage cache moyeu sur Golf 3 jantes MIM Empty Re: Demontage cache moyeu sur Golf 3 jantes MIM

    Message par ju29golf3 Lun 15 Sep 2014, 22:10

    salut ! ta pas une photo ?
    cricr18
    cricr18
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 55
    Emploi : Salarie
    Nombre de messages : 9

    Demontage cache moyeu sur Golf 3 jantes MIM Empty Re: Demontage cache moyeu sur Golf 3 jantes MIM

    Message par cricr18 Mar 16 Sep 2014, 12:45

    Demontage cache moyeu sur Golf 3 jantes MIM D:\DONNEES\u9250199\Desktop\IMG_20140914_191109~2

    J'espere que ca merchera l'image car je galere un peu pour les inserer......

    cricr18
    cricr18
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 55
    Emploi : Salarie
    Nombre de messages : 9

    Demontage cache moyeu sur Golf 3 jantes MIM Empty Re: Demontage cache moyeu sur Golf 3 jantes MIM

    Message par cricr18 Jeu 18 Sep 2014, 12:33

    Bonjour,
    merci de fermer ce post j'ai trouvé ma réponse.
    Merci pour tout
    Christophe

    Contenu sponsorisé


    Demontage cache moyeu sur Golf 3 jantes MIM Empty Re: Demontage cache moyeu sur Golf 3 jantes MIM

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 10:09