GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants

    Golf III Tdi 90Cv Claquement avant droit pièce désolidarisée

    avatar
    Ericm
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 56
    Emploi : Gendarme
    Nombre de messages : 3

    Golf III Tdi 90Cv Claquement avant droit pièce désolidarisée Empty Golf III Tdi 90Cv Claquement avant droit pièce désolidarisée

    Message par Ericm Sam 05 Mai 2007, 16:52

    Bonjour,

    Depuis une semaine, j'entendais un bruit de claquement à l'avant droit. Ce bruit était aléatoire, aussi bien en ligne droite qu'en virage. Pour en avoir le coeur net, j'ai mis la voiture sur le cric côté droit. J'ai remarqué que le soufflet de cardan côté roue n'avait plus de collier de serrage ainsi que le soufflet vers la boîte de vitesse.

    Golf III Tdi 90Cv Claquement avant droit pièce désolidarisée Avantdroit1

    Golf III Tdi 90Cv Claquement avant droit pièce désolidarisée Souffletcoteboite

    Il y avait aussi une pièce mobile, une sorte de bague pleine en métal qui bougeait autour de l'arbre entre la roue et la boîte et c'est bien cette pièce qui vibrait et faisait du bruit.

    Golf III Tdi 90Cv Claquement avant droit pièce désolidarisée Avantdroit2

    Je ne sais pas si c'est grave ou pas. Comment faire pour démonter l'arbre et refixer ou échanger cette pièce. Elle est libre, rien ne la retient. Qui peut m'aider ?
    Merci

    Eric
    Booker
    Booker
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 57
    Emploi : l'auto e.leclerc
    Nombre de messages : 4238

    Golf III Tdi 90Cv Claquement avant droit pièce désolidarisée Empty Re: Golf III Tdi 90Cv Claquement avant droit pièce désolidarisée

    Message par Booker Sam 05 Mai 2007, 18:05

    cette piece c'est le contre poid.J'ai eu le meme probleme que toi et j'avis demande au chef mecano de chez vw et il m'avais dit de le coupé au lapidere et qu'il ni avait pas de probleme pour roulé comme sa.
    @+
    avatar
    golfvr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : auto
    Nombre de messages : 5

    Golf III Tdi 90Cv Claquement avant droit pièce désolidarisée Empty Re: Golf III Tdi 90Cv Claquement avant droit pièce désolidarisée

    Message par golfvr6 Lun 07 Mai 2007, 10:12

    salut si tu ne veu pas le couper bloque le en mettan deux peit collier en plastique type rizlan d chaque cote comme sa il ne bougera pas mais le plus simple c de le couper

    Contenu sponsorisé


    Golf III Tdi 90Cv Claquement avant droit pièce désolidarisée Empty Re: Golf III Tdi 90Cv Claquement avant droit pièce désolidarisée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 12:29