GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

4 participants

    Ma golf 3 TDI 90 cab ne démarre plus

    douben
    douben
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : salarié
    Nombre de messages : 17

    Ma golf 3 TDI 90 cab ne démarre plus Empty Ma golf 3 TDI 90 cab ne démarre plus

    Message par douben Dim 13 Avr 2014, 00:56

    salut tout le monde! Cool 

    je vous fait part de mon problème qui est arrivé progressivement, c'est à dire qu'elle mettait de plus en plus de temps à démarrer, jusqu'au moment ou plus du tout.

    > Le démarreur tourne bien, et rapidement, mais le moteur ne se lance plus.
    > La batterie est bonne.
    > Voici ce que j'ai changé sans succès : démarreur et bougies de préchauffage (d'ailleur j'ai bien les 12v sur les bougies quand je débranche la sonde temp).
    > Elle démarre bien en 3eme en pente. J'ai une alarme, mais elle n'a jamais gêné le démarrage.

    Avez vous des pistes sur les choses à vérifier? qu'est-ce qui pourrait empécher le démarrrage ? merci   Surprised
    nico36
    nico36
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 27
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 255

    Ma golf 3 TDI 90 cab ne démarre plus Empty Re: Ma golf 3 TDI 90 cab ne démarre plus

    Message par nico36 Dim 13 Avr 2014, 10:09

    Verifie le calage distrib et regarde si tu n'as pas de bulles d'air dans les durites transparentes de gazole.
    LOR3N2OO
    LOR3N2OO
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 41
    Emploi : -
    Nombre de messages : 1570

    Ma golf 3 TDI 90 cab ne démarre plus Empty Re: Ma golf 3 TDI 90 cab ne démarre plus

    Message par LOR3N2OO Dim 13 Avr 2014, 10:15

    calage distri, jeu poulie vilebrequin....qui provoque un décalage des PMH
    pinouche57
    pinouche57
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 46
    Emploi : Technicien Responsable Chantier
    Nombre de messages : 2676

    Ma golf 3 TDI 90 cab ne démarre plus Empty Re: Ma golf 3 TDI 90 cab ne démarre plus

    Message par pinouche57 Dim 13 Avr 2014, 18:09

    oui vérifie le calage vu qu' en plus sa était progressif comme tu explique, de plus elle démarre en 3 dans une descente et vérifie le circuit gasoil aussi
    douben
    douben
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : salarié
    Nombre de messages : 17

    Ma golf 3 TDI 90 cab ne démarre plus Empty Re: Ma golf 3 TDI 90 cab ne démarre plus

    Message par douben Mar 29 Avr 2014, 01:02

    hello,
    j'ai vérifié la golf avec un ami connaisseur :
    en essayant de démarrer, pas de gasoil sortant des injecteurs / non plus au niveau des tuyaux du filtre à gasoil.
    j'ai vérifié au niveau du réservoir à carburant, il y a uniquement un jaugeur. la pompe à injection est donc la seule à tirer le gasoil.

    Questions

    > Pompe à injection semi hs ? (pourtant roule parfaitement une fois démarrée en pente)
     > Que vérifier quand la pompe tire pas de gasoil au démarrage ? (le relai 109 claque bien au contact)

    Merci !!

    Contenu sponsorisé


    Ma golf 3 TDI 90 cab ne démarre plus Empty Re: Ma golf 3 TDI 90 cab ne démarre plus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 13:54