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    durite en "Y" bonne a changer un peu d'aide s'il vous plait

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    Message par bougejamais Jeu 20 Mar 2014, 23:09

    bon voila comme dit le titre la durite en Y qui se trouve sous la pompe a injection est bonne a changer et j'aimerai savoir si quelqu'un l'as déjà fait et la marche a suivre car elle n'est vraiment pas facile d’accès j'ai déjà démonté les tuyau d'injection et réussi a enlever la parti haute de la durite et avec laide d'une pince étau j'ai même réussi a enlever la parti droite mais pour la parti basse du Y pas moyen de l'atteindre ne medite pas qu'il faut déposer le parechoc et le radiateur car même avec les doigt j'arrive a peine a toucher la bague de serrage
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    Message par bougejamais Jeu 20 Mar 2014, 23:11

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    Message par bougejamais Jeu 20 Mar 2014, 23:13

    et si quequ'un peu me donner son nom et la ref se serai aussi trés utile merci
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    Message par kebibrown Ven 21 Mar 2014, 01:30

    bon courage je l'ai changer sur la mienne l'ancienne je l'ai arracher et la nouvelles j'ai mis un peu de graisse dessus pour qu'elle rentre facilement et j'ai changer les collier j'ai mis des collier qui se visse et j'ai pris un tournevis a manche flexible pour visser de loin et en travers !!! j'espère que cela pourra t'aider
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    Message par benoittdi Ven 21 Mar 2014, 12:52

    moi je l'ai déjà fait j'ai demonter tout ce qui m'enbeter autour support alternateur tuyaux injecteur .....
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    Message par doumé Ven 21 Mar 2014, 20:34

    bonsoir, mais ta voiture sur chandelle et passe par dessous tu va voir que c'est beaucoup plus simple.
    Du moins moi j'ai procédé de la sorte et m'en suis bien sortie.
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    Message par benjy95280 Sam 22 Mar 2014, 12:13

    Slt,

    moi pareil que kebibrown,
    je l'ai arraché pour l'enlever et mis des colliers a vis pour le remontage.
    Mais grosse galère à enfiler, surtout la sortie de pompe à eau en dessous de l'alternateur .
    Bon courage à toi. Wink 
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    Message par bougejamais Lun 24 Mar 2014, 16:27

    j'ai utilisé un peu la méthode de tous le monde, j'ai démonté les tuyaux d'injecteur la durite de radiateur et les câblage qui trainé là histoire de faire un peu de place pour mes main et a l'aide d'une pince multiprise et d'une pince etau et de beaucoup de patience j'ai finalement réussi a viré l'ancienne je vais cherché la nouvelle demain mais etant donné que je n'arrive pas a enlever la vis horizontal du triangle et que par conséquent je vais devoir changer de berceau moteur, je ne suis pas trop dans l'urgence

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