GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    ou se trouve mon regulateur de ralenti GTI 8s AGG

    alexMK3-GTI
    alexMK3-GTI
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : carrossier peintre
    Nombre de messages : 19

    ou se trouve mon regulateur de ralenti GTI 8s AGG Empty ou se trouve mon regulateur de ralenti GTI 8s AGG

    Message par alexMK3-GTI Mar 04 Mar 2014, 11:50

    salut a tous,

    voila j'ai un problème j ai ma ptite golf qui ne tourne pu rond.... je m'explique, elle roule normalement pas de perte de puissance, pas de surconso mais voila le ralenti n'est pas stable et desfois il monte a 1200T et redescend. j'ai penser a mon regulateur de ralenti mais voila je c'est pas ou il ce trouve sur mon moteur AGG.

    merci d'avance de votre aide
    reggio 27
    reggio 27
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 54
    Emploi : Brancarologue
    Nombre de messages : 510

    ou se trouve mon regulateur de ralenti GTI 8s AGG Empty Re: ou se trouve mon regulateur de ralenti GTI 8s AGG

    Message par reggio 27 Mar 04 Mar 2014, 18:40

    Clément974
    Clément974
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Electro-technicien
    Nombre de messages : 20

    ou se trouve mon regulateur de ralenti GTI 8s AGG Empty Re: ou se trouve mon regulateur de ralenti GTI 8s AGG

    Message par Clément974 Mar 04 Mar 2014, 19:07

    Salut, alors j'ai le même moteur, et j'ai un doute du coup, un régulateur de ralenti, je sais pas si y en as, par contre tu pourrai vérifier ton débit mètre, et aussi le pti tube ki es juste a droite de ton collecteur d'admission, un tube de pompe a vide. (J'ai eu un prob ek ce tube, mais je sais plus si c'étai le ralenti ou pas..lol dsl pas plus d'info...


    PS: si tu a l'occasion, j'aurai bien voullu savoir le type de boite de vitesse que tu as, problème de commande de piece d'embrayage pour moi Sad
    alexMK3-GTI
    alexMK3-GTI
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : carrossier peintre
    Nombre de messages : 19

    ou se trouve mon regulateur de ralenti GTI 8s AGG Empty Re: ou se trouve mon regulateur de ralenti GTI 8s AGG

    Message par alexMK3-GTI Mar 04 Mar 2014, 22:24

    j'avais deja vu ce tuto reggio le soucis c'est que j'ai pas le mêmes moteur, donc cette pièces je ne les pas ou elle n'est pas placé au mêmes endroit..... mais merci pour ton aide

    j'avais pensé aussi au débimêtre aussi Clément, mais normalement quand il est HS il a aussi une perte de puissance qui vient avec. Mais je vais regarder quand ça ne coûte rien^^

    Moi aussi je pense qui il en a pas sinon il est bien caché. c'est peut être le papillon qui régule le ralenti.
    Je vais regarder aussi mon tuyaux de dépression

    Demain je regarde et te donne les réf de ma boite
    teddybear76
    teddybear76
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 39
    Emploi : squatteur de forum
    Nombre de messages : 1146

    ou se trouve mon regulateur de ralenti GTI 8s AGG Empty Re: ou se trouve mon regulateur de ralenti GTI 8s AGG

    Message par teddybear76 Mer 05 Mar 2014, 07:48

    alexMK3-GTI a écrit:j'avais deja vu ce tuto reggio le soucis c'est que j'ai pas le mêmes moteur, donc cette pièces je ne les pas ou elle n'est pas placé au mêmes endroit..... mais merci pour ton aide

    j'avais pensé aussi au débimêtre aussi Clément, mais normalement quand il est HS il a aussi une perte de puissance qui vient avec. Mais je vais regarder quand ça ne coûte rien^^

    Moi aussi je pense qui il en a pas sinon il est bien caché. c'est peut être le papillon qui régule le ralenti.
    Je vais regarder aussi mon tuyaux de dépression

    Demain je regarde et te donne les réf de ma boite

    Peux tu nous mettre une photo de ton moteur alors.
    Que l'on vois sa configuration.
    alexMK3-GTI
    alexMK3-GTI
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : carrossier peintre
    Nombre de messages : 19

    ou se trouve mon regulateur de ralenti GTI 8s AGG Empty Re: ou se trouve mon regulateur de ralenti GTI 8s AGG

    Message par alexMK3-GTI Mer 05 Mar 2014, 11:23

    je suis désoler mais je n'arrive pas a envoyer une image....

    Mais ce matin je me suis penché sur le problème, je me suis concentré sur le débimêtre...

    et voilà le résultat le ralenti est instable, je débranche le débimêtre et 2 seconde après le ralenti est stable (930T) et dès que je le rebranche 10 seconde après le ralenti redeviens instable... Crying or Very sad 

    j'en conclu que mon débimêtre est HS mais je veux en être sur avant d'acheter la pièce parce-que elle est pas donné. Si je vais chez VW faire un diagnostic il vont pouvoir me le dire ???

    merci d'avance
    reggio 27
    reggio 27
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 54
    Emploi : Brancarologue
    Nombre de messages : 510

    ou se trouve mon regulateur de ralenti GTI 8s AGG Empty Re: ou se trouve mon regulateur de ralenti GTI 8s AGG

    Message par reggio 27 Mer 05 Mar 2014, 14:18

    Pas de soucis, ben pour ta question sur vw , ca dépend de ton concessionnaire, mais normalement il devrait te confirmer ton debimetre défaillant. L'idéal serait de trouver quelqu'un du forum qui soit dans ta région et qui possede un vag-com afin de te faire un diagnostic.ca sera sûrement plus sympa que chez vw et tu pourras plus facilement négocier le diag (contre un coup de main etc... )
    Clément974
    Clément974
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Electro-technicien
    Nombre de messages : 20

    ou se trouve mon regulateur de ralenti GTI 8s AGG Empty Re: ou se trouve mon regulateur de ralenti GTI 8s AGG

    Message par Clément974 Mer 05 Mar 2014, 16:58

    Salut,
    sinon tu trouve kelk'un ki a le même débitmètre, mais tu sais moi j'avai ce problème, j'ai débrancher mon débitmètre, sa marché nikel, j'ai rouler quel que jour et sa a re-déconner, donc re-brancher le débitmètre et sa fais 1 ans ke tous va bien..Lol Bizar...
    teddybear76
    teddybear76
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 39
    Emploi : squatteur de forum
    Nombre de messages : 1146

    ou se trouve mon regulateur de ralenti GTI 8s AGG Empty Re: ou se trouve mon regulateur de ralenti GTI 8s AGG

    Message par teddybear76 Mer 05 Mar 2014, 18:21

    Tiens si tu veux lui demander si il a un débitmètre à vendre.

    http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/621252153.htm?ca=19_s
    alexMK3-GTI
    alexMK3-GTI
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : carrossier peintre
    Nombre de messages : 19

    ou se trouve mon regulateur de ralenti GTI 8s AGG Empty Re: ou se trouve mon regulateur de ralenti GTI 8s AGG

    Message par alexMK3-GTI Jeu 06 Mar 2014, 11:47

    salut tout le monde,

    je me suis renseigner pour mon débimêtre, et tout le monde me dit que quand il est mort il a perte de puissance avec, qu'on peut mêmes pu dépasser les 130... Or moi je n'est aucune perte de puissance et pour en être sûr j'ai était faire une pointe et je suis arrivé a 210 sans difficulté. Donc le mieux je crois c'est de trouver quelqu'un qui a la mêmes que moi pour essayer le sien.



    PS: tkt Clem je t'oublis pas

    Contenu sponsorisé


    ou se trouve mon regulateur de ralenti GTI 8s AGG Empty Re: ou se trouve mon regulateur de ralenti GTI 8s AGG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 31 Mai 2024, 03:39