GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Mon VR6 cale par moments et trou d'air à l'accélération !?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon VR6 cale par moments et trou d'air à l'accélération !? Empty Mon VR6 cale par moments et trou d'air à l'accélération !?

    Message par Invité Jeu 26 Avr 2007, 16:06

    Bonjour , depuis que j'ai fait mettre un Kit Green avec un décatalyseur, tube en S et silencieux Supersprint . Mon VR cale par moments , c'est-à dire que elle ne tient plus le ralenti je suis obligé de rdémarrer à chaque fois ! En plus j'ai pas mal de trou d'air dans mes reprises, les gaz ne sortent pas à fou !mes bougies ont 3 mois , vidange récente, filtre à essence récent et vidance du circuit de refrodissement avec du G12plus ,je ne comprends pas ? Crying or Very sad
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    Mon VR6 cale par moments et trou d'air à l'accélération !? Empty Re: Mon VR6 cale par moments et trou d'air à l'accélération !?

    Message par vr6tos Jeu 26 Avr 2007, 16:25

    ta sonde Lambda doit etre morte ou non adapté a ton décata

    c'est quoi ton décata ?
    dichamp math
    dichamp math
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : mecanicien auto
    Nombre de messages : 1821

    Mon VR6 cale par moments et trou d'air à l'accélération !? Empty Re: Mon VR6 cale par moments et trou d'air à l'accélération !?

    Message par dichamp math Jeu 26 Avr 2007, 16:26

    salut mike, si c'est un kit d'admission direct c'est pas terrible pour un vr, j'avais aussi un kad Green et je l'ai vite enlever car avec j'avais aussi des "trous" surtout visible en reprise.

    je sais pas si ca vient de ca dans ton cas mais les kad classique sur vr ca apporte pas grand chose de positif et apparemment beaucoup d'emmer.. pas bien
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon VR6 cale par moments et trou d'air à l'accélération !? Empty Re: Mon VR6 cale par moments et trou d'air à l'accélération !?

    Message par Invité Jeu 26 Avr 2007, 16:27

    vr6tos a écrit:ta sonde Lambda doit etre morte ou non adapté a ton décata

    c'est quoi ton décata ?

    décatalyseur supersprint Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon VR6 cale par moments et trou d'air à l'accélération !? Empty Re: Mon VR6 cale par moments et trou d'air à l'accélération !?

    Message par Invité Jeu 26 Avr 2007, 16:29

    dichamp math a écrit:salut mike, si c'est un kit d'admission direct c'est pas terrible pour un vr, j'avais aussi un kad Green et je l'ai vite enlever car avec j'avais aussi des "trous" surtout visible en reprise.

    je sais pas si ca vient de ca dans ton cas mais les kad classique sur vr ca apporte pas grand chose de positif et apparemment beaucoup d'emmer.. pas bien

    J'ai pourtant un super système de refroidissement avec une prise d'air dans le bas de caisse avant !
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    Mon VR6 cale par moments et trou d'air à l'accélération !? Empty Re: Mon VR6 cale par moments et trou d'air à l'accélération !?

    Message par vr6tos Jeu 26 Avr 2007, 16:34

    Mike31 a écrit:
    vr6tos a écrit:ta sonde Lambda doit etre morte ou non adapté a ton décata

    c'est quoi ton décata ?

    décatalyseur supersprint Wink

    t'es sur car il ne le font plus pour vr6 depuis pas mal de temps

    et le KAD sur vr faut le cloisonner pour eviter qu'il aspire l'air chaud du moteur
    le mieux encore et moins cher tu met un filtre plat kn dans ta boite a air d'origine
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon VR6 cale par moments et trou d'air à l'accélération !? Empty Re: Mon VR6 cale par moments et trou d'air à l'accélération !?

    Message par Invité Jeu 26 Avr 2007, 16:43

    Mon KAD est bien installé mais tu pense que je dois remettre un catalyseur d'origine en fait j'ai fait remplacer mon catalyseur d'origine par un supersprint
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    Mon VR6 cale par moments et trou d'air à l'accélération !? Empty Re: Mon VR6 cale par moments et trou d'air à l'accélération !?

    Message par vr6tos Jeu 26 Avr 2007, 16:45

    ton KAD il faut juste faire une cloison coté moteur pour pas qu'il aspire l'air chaud de ton vr car ce moteur chauffe enormement

    pour ton décata tu as l'emplacement pour ta sonde lambda ou tu l'as virée ?

    moi j'ai un décata inox et j'ai remis ma sonde dessus et pas de probleme mais en supersprint je sais pas si y a l'emplacement d'ailleur je devait en prendre 1 et ils m'ont dis qu'ils ne le faisaient plus pour vr6 scratch
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon VR6 cale par moments et trou d'air à l'accélération !? Empty Re: Mon VR6 cale par moments et trou d'air à l'accélération !?

    Message par Invité Jeu 26 Avr 2007, 16:51

    vr6tos a écrit:ton KAD il faut juste faire une cloison coté moteur pour pas qu'il aspire l'air chaud de ton vr car ce moteur chauffe enormement

    pour ton décata tu as l'emplacement pour ta sonde lambda ou tu l'as virée ?

    moi j'ai un décata inox et j'ai remis ma sonde dessus et pas de probleme mais en supersprint je sais pas si y a l'emplacement d'ailleur je devait en prendre 1 et ils m'ont dis qu'ils ne le faisaient plus pour vr6 scratch

    J'ai toujours l'emplacement pour la lambda mais elle a l'air dans un sale état pourtant j'ai un diag VW il n'a pas montrer que ma lambda était HS .Avanr ces modifs de mon échappement j'avais aucun souci ,Mon VR tournait bien ! scratch
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    Mon VR6 cale par moments et trou d'air à l'accélération !? Empty Re: Mon VR6 cale par moments et trou d'air à l'accélération !?

    Message par vr6tos Jeu 26 Avr 2007, 16:53

    oui mais maintenant avec ton décata il se peut que ta sonde merde
    faudrait que tu puisse essayer avec une sonde neuve

    et pour le DIAG tu as une version obd1 ( 1ere version) et tu n'as pas tout les defauts qui s'affichent Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon VR6 cale par moments et trou d'air à l'accélération !? Empty Re: Mon VR6 cale par moments et trou d'air à l'accélération !?

    Message par Invité Jeu 26 Avr 2007, 16:56

    vr6tos a écrit:oui mais maintenant avec ton décata il se peut que ta sonde merde
    faudrait que tu puisse essayer avec une sonde neuve

    et pour le DIAG tu as une version obd1 ( 1ere version) et tu n'as pas tout les defauts qui s'affichent Wink

    1ère version
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon VR6 cale par moments et trou d'air à l'accélération !? Empty Re: Mon VR6 cale par moments et trou d'air à l'accélération !?

    Message par Invité Jeu 26 Avr 2007, 16:58

    Combien ça coute une sonde lambda avec la pose?
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    Mon VR6 cale par moments et trou d'air à l'accélération !? Empty Re: Mon VR6 cale par moments et trou d'air à l'accélération !?

    Message par vr6tos Jeu 26 Avr 2007, 17:00

    la sonde c'est dans les 100/150 € donc c'est pour ça faudrait en etre sur car c'est pas donné
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon VR6 cale par moments et trou d'air à l'accélération !? Empty Re: Mon VR6 cale par moments et trou d'air à l'accélération !?

    Message par Invité Jeu 26 Avr 2007, 17:02

    vr6tos a écrit:la sonde c'est dans les 100/150 € donc c'est pour ça faudrait en etre sur car c'est pas donné

    Mais comment etre sur que ce soit ça, j'ai les moyens de me la payer et j'ai envie que mon VR marche bien! Sad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon VR6 cale par moments et trou d'air à l'accélération !? Empty Re: Mon VR6 cale par moments et trou d'air à l'accélération !?

    Message par Invité Lun 30 Avr 2007, 14:34

    Ce matin je vais pour démarrer mon VR6, le ralenti etait instable à froid, ensuite je commence à rouler, puis à un feu , le égime moteur baisse puis elle se met à caler , ça me l'a fait 2 ou 3 fois ! Ensuite quand j'appuie un peu ma caisse elle broute à mort ! Putain je crompend pas ce qu'elle a . Avant que je modifie ma ligne d'échappement elle ne m'avait jamais fait ça !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon VR6 cale par moments et trou d'air à l'accélération !? Empty Re: Mon VR6 cale par moments et trou d'air à l'accélération !?

    Message par Invité Lun 30 Avr 2007, 14:37

    D'ailleurs pour commencer j'ai viré mon KAD green pour remettre ma boite à air d'origine avec un filtre plat green ! j'ai modifié l'arrivée d'air comme l'a fait gtt10
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    Mon VR6 cale par moments et trou d'air à l'accélération !? Empty Re: Mon VR6 cale par moments et trou d'air à l'accélération !?

    Message par vr6tos Lun 30 Avr 2007, 14:52

    bonne initiative Very Happy
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    Mon VR6 cale par moments et trou d'air à l'accélération !? Empty Re: Mon VR6 cale par moments et trou d'air à l'accélération !?

    Message par vr6tos Lun 30 Avr 2007, 14:54

    vérifie si tu n'as pas de fuite d'essence car moi ça me le faisait et j'avvais une durite qui fuyait

    sinon bebranche ta sonde et vois si ça le fait toujours
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon VR6 cale par moments et trou d'air à l'accélération !? Empty Re: Mon VR6 cale par moments et trou d'air à l'accélération !?

    Message par Invité Lun 30 Avr 2007, 16:18

    vr6tos a écrit:vérifie si tu n'as pas de fuite d'essence car moi ça me le faisait et j'avvais une durite qui fuyait

    sinon bebranche ta sonde et vois si ça le fait toujours

    J'ai remarqué qu'il y avait une fuite dans le moteur mais je n'y connais rien en méca , je ne sais pas si c'est le l'eau ou de l'essence! Combien coute une durite essence ?
    En tout cas merci pout tes conseils ça fait du bien !
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    Mon VR6 cale par moments et trou d'air à l'accélération !? Empty Re: Mon VR6 cale par moments et trou d'air à l'accélération !?

    Message par vr6tos Lun 30 Avr 2007, 17:06

    bah une durite d'essence tout depend du modele en faite
    les prix sont differents pour chaque durites Smile

    mais pour la fuite met ton doigt et sent tu verras de suite si c'est de l'essence ou de l'eau Wink

    Contenu sponsorisé


    Mon VR6 cale par moments et trou d'air à l'accélération !? Empty Re: Mon VR6 cale par moments et trou d'air à l'accélération !?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 15:51