GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    probleme avec montage compte tours sur 1.9d cl

    redzone
    redzone
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : chercheur...d emploi
    Nombre de messages : 160

    probleme avec montage compte tours sur 1.9d cl  Empty probleme avec montage compte tours sur 1.9d cl

    Message par redzone Mer 05 Fév 2014, 12:55

    bonjour

    je possede une golf 1.9d cl de 92 , sur laquel j'ai installer un bloc compteur avec compte tours

    le compteur en lui meme fonctionne tres bien , mais le compte tours pas :s , en fait une fois le moteur en route l'aiguille vas a fond de compte tours et ne bouge plus jusqu as contact coupé ou la elle revient a sa position initiale

    quel est le soucis ?

    et autre question : comment remettre le kilométrage d origine ? mon new compteur étant bcp plus kilométré

    merci a tous
    karnage
    karnage
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : sans
    Nombre de messages : 23

    probleme avec montage compte tours sur 1.9d cl  Empty Re: probleme avec montage compte tours sur 1.9d cl

    Message par karnage Ven 21 Fév 2014, 08:40

    salut , les compteurs sdi , tdi et essence ne sont pas compatibles ( signal w n'est pas pris au meme endroit ) , seul un cimpteur de 1.9d ou td fera l'affaire
    redzone
    redzone
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : chercheur...d emploi
    Nombre de messages : 160

    probleme avec montage compte tours sur 1.9d cl  Empty Re: probleme avec montage compte tours sur 1.9d cl

    Message par redzone Ven 21 Fév 2014, 09:54

    ah ok merci de la précision
    karnage
    karnage
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : sans
    Nombre de messages : 23

    probleme avec montage compte tours sur 1.9d cl  Empty Re: probleme avec montage compte tours sur 1.9d cl

    Message par karnage Jeu 01 Mai 2014, 11:29

    alors ? des nouvelles ?
    redzone
    redzone
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : chercheur...d emploi
    Nombre de messages : 160

    probleme avec montage compte tours sur 1.9d cl  Empty Re: probleme avec montage compte tours sur 1.9d cl

    Message par redzone Jeu 01 Mai 2014, 14:17

    ben j'ai laisser mon compteur de tdi , je le trouve plus beau que celui avec l'horloge , tantpis si le compte tours ne fonctionne pas

    Contenu sponsorisé


    probleme avec montage compte tours sur 1.9d cl  Empty Re: probleme avec montage compte tours sur 1.9d cl

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 10:17