GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

5 participants

    Question VR6 pompe a eau electrique ?

    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Question VR6 pompe a eau  electrique ? Empty Question VR6 pompe a eau electrique ?

    Message par Anonymou Mar 24 Avr 2007, 18:12

    Embarassed Merde j'ai peur qu'ils finissent par me jeter avec mes questions sur cette foutue pompe a eau mais je reviens a la charge quand même !
    lol!

    Bon question aux possesseurs de VR l'un de vous peux t-il me dire quand tourne cette pompe a eau tourne t-elle tout le temps ou seulement quand vous avez roulé et quelle est chaude ? Plus clairement a froid quand vous mettez le contact ou démarrez tourne t-elle ? Merci aller si j'ai une réponse juré je parle plus de pompe a eau ! humour 19

    Pour anecdote ma pompe a eau s'est dessertie la partie inférieure ou se branche les deux durites et bien ça fous les boules pas top la qualité de cette pompe pour un manufacturier de cet envergure même si la pompe a quelques années la qualité est médiocre et cela se voit ! pas bien


    Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007, 19:47, édité 1 fois
    Carnegiella
    Carnegiella
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 51
    Emploi : Militaire technicien
    Nombre de messages : 1724

    Question VR6 pompe a eau  electrique ? Empty Re: Question VR6 pompe a eau electrique ?

    Message par Carnegiella Mar 24 Avr 2007, 19:15

    Salut Fabian,
    La pompe à eau électrique, si c'est bien de celle-là que tu parles, tourne dès que tu mets le contact, si j'ai bonne mémoire.
    icon wave
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Question VR6 pompe a eau  electrique ? Empty Re: Question VR6 pompe a eau electrique ?

    Message par Anonymou Mar 24 Avr 2007, 19:48

    Salut a toi carnegiella en effet c'est de la pompe électrique dont je parle
    iceman
    iceman
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 53
    Emploi : -
    Nombre de messages : 372

    Question VR6 pompe a eau  electrique ? Empty Re: Question VR6 pompe a eau electrique ?

    Message par iceman Mer 25 Avr 2007, 11:02

    des que tu mets le contact tu l'entends tourner => normal c'est elle est qui fait l'aspiration au bocal et qui met le circuit sous pression => pour repondre à ta question oui elle est obligatoire Smile

    temps pour la changer 10 minutes
    avatar
    JAB
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 51
    Emploi : TNS
    Nombre de messages : 47

    Question VR6 pompe a eau  electrique ? Empty Re: Question VR6 pompe a eau electrique ?

    Message par JAB Jeu 31 Juil 2008, 17:13

    10 minutes pour changer la pompe a eau sur une VR6??? Qu'est-ce que tu racontes?!?
    C'est pas une clito. Donne ton tutorial pour le prouver. Moi je n'ai trouvé que ca de sérieux http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=1154344 et ca prend 4h30!!!
    Comme il faut réhausser le moteur en plus, je le déconseille fortement au bricoleur du dimanche qui ne veut pas perdre un bras.
    zlyde
    zlyde
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 45
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 108

    Question VR6 pompe a eau  electrique ? Empty Re: Question VR6 pompe a eau electrique ?

    Message par zlyde Jeu 31 Juil 2008, 18:42

    je suis bricoleur amateur peut etre meme du dimanche bon c'es vrai que 10 min Shocked sa fais court 2h00 Smile pour les bricolo comme moi je l'ai changer il y a 2 jours ma mpe a eau electrique ou autrement appelè circulateur d'eau et ne tinkiete pas tu ne sao personne avec tes questions au contraire on est tous la pour s'entraider Cool
    Mr PROPRE
    Mr PROPRE
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 54
    Emploi : Militaire
    Nombre de messages : 116

    Question VR6 pompe a eau  electrique ? Empty Re: Question VR6 pompe a eau electrique ?

    Message par Mr PROPRE Jeu 31 Juil 2008, 23:39

    JAB a écrit:10 minutes pour changer la pompe a eau sur une VR6??? Qu'est-ce que tu racontes?!?
    C'est pas une clito. Donne ton tutorial pour le prouver. Moi je n'ai trouvé que ca de sérieux http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=1154344 et ca prend 4h30!!!
    Comme il faut réhausser le moteur en plus, je le déconseille fortement au bricoleur du dimanche qui ne veut pas perdre un bras.

    Euh ... Je crois qu'ils parlent de la pompe à eau ELECTRIQUE Neutral

    Contenu sponsorisé


    Question VR6 pompe a eau  electrique ? Empty Re: Question VR6 pompe a eau electrique ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 22:16