GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Cherche golfist avèré pour explication et diagnostique!

    Kiwi
    Kiwi
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Constructeur de maison en paille
    Nombre de messages : 16

    Cherche golfist avèré pour explication et diagnostique! Empty Cherche golfist avèré pour explication et diagnostique!

    Message par Kiwi Mar 17 Déc 2013, 19:57

    Yo!
    Je viens tout juste d'acheter la golf 3 et je cherche quelqu'un qui voudrait bien m'expliquer son fonctionnement et ses particularités (je débute en mécanique), faire un petit tour avec et me dire si à son goût tous va bien... (Je n'ai jamais conduit d'autre golf 3, je n'ai pas de comparaison..)
    Je suis en Loire Atlantique en ce moment (Nantes et St Naz) et je peux me déplacer aux à l'entour. (Même si c'est un peu loin..)
    Si quelqu'un a une heure ou deux pour transmettre son savoir, c'est cool!
    Merci bien!
    Kiwi
    Kiwi
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Constructeur de maison en paille
    Nombre de messages : 16

    Cherche golfist avèré pour explication et diagnostique! Empty A vot' bon coeur!!

    Message par Kiwi Mar 24 Déc 2013, 18:02

    Vous êtes sûr?
    Vraiment personne aux alentours du 44?
    J'en aurais vraiment besoin.. J'ai un problème de perte de puissance, j'ai lu de nombreux posts sur le sujet mais je suis bien incapable de contrôler tout ça moi même!!
    Je suis vraiment prêt à bouger, même loin!!
    Allez allez, un ptit coup de pouce!

    A vot' bon cœur!
    snooker90
    snooker90
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : AFPA
    Nombre de messages : 26

    Cherche golfist avèré pour explication et diagnostique! Empty Re: Cherche golfist avèré pour explication et diagnostique!

    Message par snooker90 Mer 08 Jan 2014, 13:17

    pour la perte de puissance ---> semelle d'injecteurs, je l'ai jamais fait c'est possible que tu ai besoin d'un peu d'outillage ! cordialement, et si t'es motivé à venir dans l'ain on va faire un tour Wink
    david57
    david57
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : En attente
    Nombre de messages : 598

    Cherche golfist avèré pour explication et diagnostique! Empty Re: Cherche golfist avèré pour explication et diagnostique!

    Message par david57 Mer 08 Jan 2014, 18:33

    Salut kiwi,

    pour ta perte de puissance, regarde au niveau du débitmètre, prend celui d'une autre golf TDI 90 ou 110 (c'est les mêmes) et installe le sur la tienne pour tester.
    C'est une pièce qui coûte, c'est pour ca qu'il ne faut pas te précipiter d'aller en acheter car pas sur que ce soit ca, mais c'est une piste. (après tout dépend des tes moyen bien évidement.)


    Dernière édition par david57 le Mer 08 Jan 2014, 20:02, édité 1 fois
    Golf 3 Td 51/971
    Golf 3 Td 51/971
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 42
    Emploi : Mécanicien 😊
    Nombre de messages : 2081

    Cherche golfist avèré pour explication et diagnostique! Empty Re: Cherche golfist avèré pour explication et diagnostique!

    Message par Golf 3 Td 51/971 Mer 08 Jan 2014, 19:15

    snooker90 a écrit:pour la perte de  puissance ---> semelle d'injecteurs, je  l'ai jamais fait c'est possible que tu ai besoin d'un peu d'outillage ! cordialement, et si t'es motivé à venir dans l'ain on va faire un tour Wink
    il a un tdi
    Polblanarsou
    Polblanarsou
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Alternant sce flux Figeac-Aéro
    Nombre de messages : 72

    Cherche golfist avèré pour explication et diagnostique! Empty Re: Cherche golfist avèré pour explication et diagnostique!

    Message par Polblanarsou Ven 10 Jan 2014, 09:00

    Golf 3 Td 51/971 a écrit:il a un tdi

    ca me paraissait bizarre aussi le coup des semelles d'injo pour un zoutzout ^^, as-tu un bruit de souffle à l'accélération? car sur les tdi 90, bien souvent, les pertes de puissance sont dues à un turbo fatigué ou un fuite sur le circuit de suralimentation d'air et quelques fois, l'EGR qui fait ch*er  Razz 

    dis nous ce que tu entends car tu roules fort et normalement. Quel est son kilométrage? quelles pièces ont déjà été changées?
    Après ca on pourra + t'aider Wink

    Contenu sponsorisé


    Cherche golfist avèré pour explication et diagnostique! Empty Re: Cherche golfist avèré pour explication et diagnostique!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 14:30