GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Cherche golfist avèré pour explication et diagnostique!

    Kiwi
    Kiwi
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Constructeur de maison en paille
    Nombre de messages : 16

    Cherche golfist avèré pour explication et diagnostique! Empty Cherche golfist avèré pour explication et diagnostique!

    Message par Kiwi Mar 17 Déc 2013, 19:57

    Yo!
    Je viens tout juste d'acheter la golf 3 et je cherche quelqu'un qui voudrait bien m'expliquer son fonctionnement et ses particularités (je débute en mécanique), faire un petit tour avec et me dire si à son goût tous va bien... (Je n'ai jamais conduit d'autre golf 3, je n'ai pas de comparaison..)
    Je suis en Loire Atlantique en ce moment (Nantes et St Naz) et je peux me déplacer aux à l'entour. (Même si c'est un peu loin..)
    Si quelqu'un a une heure ou deux pour transmettre son savoir, c'est cool!
    Merci bien!
    Kiwi
    Kiwi
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Constructeur de maison en paille
    Nombre de messages : 16

    Cherche golfist avèré pour explication et diagnostique! Empty A vot' bon coeur!!

    Message par Kiwi Mar 24 Déc 2013, 18:02

    Vous êtes sûr?
    Vraiment personne aux alentours du 44?
    J'en aurais vraiment besoin.. J'ai un problème de perte de puissance, j'ai lu de nombreux posts sur le sujet mais je suis bien incapable de contrôler tout ça moi même!!
    Je suis vraiment prêt à bouger, même loin!!
    Allez allez, un ptit coup de pouce!

    A vot' bon cœur!
    snooker90
    snooker90
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : AFPA
    Nombre de messages : 26