GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    Avis sur la "de-carbonisation" (décalaminage) moteur.

    Suzuki250
    Suzuki250
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 28
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 26

    Avis sur la "de-carbonisation" (décalaminage) moteur. Empty Avis sur la "de-carbonisation" (décalaminage) moteur.

    Message par Suzuki250 Ven 13 Déc 2013, 21:48

    Bonsoir tout le monde.

    J'ai appris quand mettant de l'eau distiller en petite dose sous forme de vapeur dans l'admission "moteur chaud" ferais tomber le carbone qui encrasse le haut moteur. Si des personnes ont plus de précisions, ainsi qu'un avis fondais pourriez vous m'éclairer ?
    Merci d'avance.
    wake_gt
    wake_gt
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : VW
    Nombre de messages : 502

    Avis sur la "de-carbonisation" (décalaminage) moteur. Empty Re: Avis sur la "de-carbonisation" (décalaminage) moteur.

    Message par wake_gt Dim 15 Déc 2013, 20:57

    Jamais entendu parler de ça mais je suis intéressée
    ducatiboy
    ducatiboy
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 57
    Emploi : Technicien assistance automobile
    Nombre de messages : 415

    Avis sur la "de-carbonisation" (décalaminage) moteur. Empty Re: Avis sur la "de-carbonisation" (décalaminage) moteur.

    Message par ducatiboy Lun 16 Déc 2013, 13:59

    Bonjour

    C'est une anstuçe d'anciens . Sur les essences oui pas de soucis et peu de risques . Sur les D plus délicat
    avec un vaporisateur en théorie oui ca fonctionnerai . je conseil un vrai traitement sur machine style " Wynns , Bardahl , ou Speretech ( ce que j'utilise au garage )" . Tres bon résultat mais chere . Compter 100€ de produit .
    Mais surtout après mise hors d'état de nuire la vanne EGR .

    Ducatiboy

    Contenu sponsorisé


    Avis sur la "de-carbonisation" (décalaminage) moteur. Empty Re: Avis sur la "de-carbonisation" (décalaminage) moteur.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 06:47