GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    baguette lateral pare brise golf 3 cab

    seb-astian
    seb-astian
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 48
    Emploi : Prothesiste dentaire
    Nombre de messages : 201

    baguette lateral pare brise golf 3 cab  Empty baguette lateral pare brise golf 3 cab

    Message par seb-astian Dim 24 Nov 2013, 15:20

    Alors voila je m'explique dans le but de la vente de mon cab je fait changé le parebrise car HS mais j'ai un soucis rapport au baguette qui sont de chaque coté comment sont'elle fixé ? collé ? clipsé? et surtout faut'il les changés par des neuves avec le nouveau parebrise et si oui avez vous une reference voir meme un tarif merci d'avance
    satanas
    satanas
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 56
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 54

    baguette lateral pare brise golf 3 cab  Empty Re: baguette lateral pare brise golf 3 cab

    Message par satanas Lun 25 Nov 2013, 19:15

    normalement si c'est coller c'est celui qui changera le par-brise qui le fera par du neuf si tu le fait par un pro
    seb-astian
    seb-astian
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 48
    Emploi : Prothesiste dentaire
    Nombre de messages : 201

    baguette lateral pare brise golf 3 cab  Empty Re: baguette lateral pare brise golf 3 cab

    Message par seb-astian Lun 25 Nov 2013, 20:00

    bah mon pb c'est que n'etant pas assuré bris de glace je fait changé le P B a met frais mais je trouve rien sur sais fameuse baguette ni ref ni comment sa se demonte
    nicotine80
    nicotine80
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : eleveur d'american staffordshire terrier
    Nombre de messages : 13

    baguette lateral pare brise golf 3 cab  Empty Re: baguette lateral pare brise golf 3 cab

    Message par nicotine80 Mar 17 Déc 2013, 19:24

    pareil je doit changer le mien car hs et g pas les baguette ou s'en procurai ?
    seb-astian
    seb-astian
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 48
    Emploi : Prothesiste dentaire
    Nombre de messages : 201

    baguette lateral pare brise golf 3 cab  Empty Re: baguette lateral pare brise golf 3 cab

    Message par seb-astian Mer 18 Déc 2013, 06:57

    donc elle sont collé apres la repose du PB neuf donc si le mec est bon il les recolle ou sinon c'est neuf chez vw mais pas pris par l'assurance je pense , nous on en a chié comme des russes pour les decollés bien nettoyé repassé au primaire d'accrochage a pare brise et recollé a la colle a parebrise et c'est nickel ^^.

    Contenu sponsorisé


    baguette lateral pare brise golf 3 cab  Empty Re: baguette lateral pare brise golf 3 cab

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 16:42