Bonjour,
après une recherche "rapide" sur le forum rien trouvé de "précis".
Alors voilà j' ai une golf 3 VR6 de 1993 2.8
Actuellement le moteur aurait 185 000km.
Mais j' ai 2 problèmes qui vont peut être ensemble.
Le 1er, s' est un problème de masse.
Quand je freine ça allume aussi mes veilleuses à l' avant.
Quand je mes les clignos la nuit à l' arrière C une guirlande de noel ! Ca clignote partout ...
Ou alors le gauche allume le droit et vice verse ça.
Quelle masse serait source du problème ?
Bref.
Et sinan plus enmerdant niveau moteur.
Ce dernier se coupe et ne roule pas sur ses 6cylindres ! De temps à autres.
Ce problème m' est arrivé 4 fois ce mois-ci.
3 fois sur autoroute (donc à vitesse constante) et 1 fois sur departementale (encore une fois à vitesse constante)
Entre nous je suis pas du genre à rouler à la même vitesse tout le temps, mais 4 fois je me tiens à carreaux, 4 fois le moteur se coupe environ 3 secondes.
Genre nos 50cc à l' époque quand l' essence arrive plus, un bon boaaaaaaaa boaaaaaaaa ...
Puis le moteur repart mais ne tourne plus sur ses 6 cylindres et si j' accélère le moteur pête comme pas possible (j' ai le collecteur et la ligne ...)
Ca dure en moyenne sur 2km.
Puis après plus rien.
Une idée ?
J' ai tenté le produit qui nettoie les injecteurs ... Sa m' y a refait 1 fois.
Voilà merci d' avances. Mais pour le moteur C quand je roule à la même vitesse depuis un petit moment (genre 10/15min)
après une recherche "rapide" sur le forum rien trouvé de "précis".
Alors voilà j' ai une golf 3 VR6 de 1993 2.8
Actuellement le moteur aurait 185 000km.
Mais j' ai 2 problèmes qui vont peut être ensemble.
Le 1er, s' est un problème de masse.
Quand je freine ça allume aussi mes veilleuses à l' avant.
Quand je mes les clignos la nuit à l' arrière C une guirlande de noel ! Ca clignote partout ...
Ou alors le gauche allume le droit et vice verse ça.
Quelle masse serait source du problème ?
Bref.
Et sinan plus enmerdant niveau moteur.
Ce dernier se coupe et ne roule pas sur ses 6cylindres ! De temps à autres.
Ce problème m' est arrivé 4 fois ce mois-ci.
3 fois sur autoroute (donc à vitesse constante) et 1 fois sur departementale (encore une fois à vitesse constante)
Entre nous je suis pas du genre à rouler à la même vitesse tout le temps, mais 4 fois je me tiens à carreaux, 4 fois le moteur se coupe environ 3 secondes.
Genre nos 50cc à l' époque quand l' essence arrive plus, un bon boaaaaaaaa boaaaaaaaa ...
Puis le moteur repart mais ne tourne plus sur ses 6 cylindres et si j' accélère le moteur pête comme pas possible (j' ai le collecteur et la ligne ...)
Ca dure en moyenne sur 2km.
Puis après plus rien.
Une idée ?
J' ai tenté le produit qui nettoie les injecteurs ... Sa m' y a refait 1 fois.
Voilà merci d' avances. Mais pour le moteur C quand je roule à la même vitesse depuis un petit moment (genre 10/15min)
Dernière édition par 2.8 le Sam 25 Jan 2014, 11:02, édité 1 fois