GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    probleme electrique golf 3 cabriolet

    nicotine80
    nicotine80
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : eleveur d'american staffordshire terrier
    Nombre de messages : 13

    probleme electrique golf 3 cabriolet  Empty probleme electrique golf 3 cabriolet

    Message par nicotine80 Mer 30 Oct 2013, 04:37

    bonjour g un problème électrique avec ma golf 3 cabriolet tout la partie droite de la voiture reste allumé même moteur a l'arrêt je suis obliger de débrancher la batterie pour que sa s'éteint . j'explique mon clignotant dans le parechoc avant droit reste allumé ainsi que celui sur l'aile et celui du feu arrière et sur le tableau de bord le voyant clignotant droit reste allumer ainsi que le voyant de veilleuse je ne c pas de ou sa viens quelqu'un pourrai m'aider svp me dire quoi démonter et vérifié
    fréko91
    fréko91
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 41
    Emploi : vendeur
    Nombre de messages : 423

    probleme electrique golf 3 cabriolet  Empty Re: probleme electrique golf 3 cabriolet

    Message par fréko91 Jeu 31 Oct 2013, 07:05

    salut controle les prises de tes feux (celles qui sont branchées aux platines)
    j'ai eu le meme probleme, la broche de la masse avait fondu et ca foutait le bordel
    par contre impossible de dire pourquoi... je les ai remplacé et plus de probleme
    nicotine80
    nicotine80
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : eleveur d'american staffordshire terrier
    Nombre de messages : 13

    probleme electrique golf 3 cabriolet  Empty Re: probleme electrique golf 3 cabriolet

    Message par nicotine80 Mer 11 Déc 2013, 00:09

    slt tous le monde g beau regarder rien je trouve pas ou cela provient si quelqu'un peut m'aider svp

    Contenu sponsorisé


    probleme electrique golf 3 cabriolet  Empty Re: probleme electrique golf 3 cabriolet

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 11:07