GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    [golf][38] Calorstat VR6 ?????????

    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    [golf][38] Calorstat VR6 ????????? Empty [golf][38] Calorstat VR6 ?????????

    Message par Anonymou Dim 15 Avr 2007, 10:07

    Salut a tous voilà je voudrais effectuer une modification sur mon calorstat mais j'aimerai savoir si il se trouve bien en dessous les sondes ??? Et si oui je ne vois que deux vis y en a t-il une autre que je ne vois pas ou c'est tout ??

    [golf][38] Calorstat VR6 ????????? Calorstatcv4.th


    Et enfin avant de demonter si vous me confirmer qu'il est bien là la concession volkswagen m'a vendu comme joint de calorsthat un joint torique d'environ 5 cm de diametre ça correspond ? je me pose la question car sans demonter j'ai l'impression que cela pourrait être trop grand ! Bon avec tout ça j'attend vos reponses éclairées meci !
    golfooV6
    golfooV6
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 54
    Nombre de messages : 362

    [golf][38] Calorstat VR6 ????????? Empty Re: [golf][38] Calorstat VR6 ?????????

    Message par golfooV6 Dim 15 Avr 2007, 11:29

    Salut, cela tombe bien je suis en plein dedans...en fait la référence de ce totique est chez VW :+N 901 368 02 et moi quend je l'ai changé il est effectivement plus grand que les autres et en plus le mien était de couleur gris. Son emplacement est bien en dessous de la durite ou se situe les trois sonde. Pour info j'ai tombé le pare choc et décalé la face avant pour plus de place et de facilité...Bon courage pour tes travaux.
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    [golf][38] Calorstat VR6 ????????? Empty Re: [golf][38] Calorstat VR6 ?????????

    Message par Anonymou Dim 15 Avr 2007, 13:16

    comment ça bien en dessous tu veux dire que les têtes de vis que j'ai entouré en rouge ne sont pas celles du cache qui permet l'accès au calorstat ?
    golfooV6
    golfooV6
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 54
    Nombre de messages : 362

    [golf][38] Calorstat VR6 ????????? Empty Re: [golf][38] Calorstat VR6 ?????????

    Message par golfooV6 Dim 15 Avr 2007, 17:44

    si si c'est bien en démontant cette partie que tu trouveras le calorstat. De quelle couleur est ton joint torique ?
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    [golf][38] Calorstat VR6 ????????? Empty Re: [golf][38] Calorstat VR6 ?????????

    Message par Anonymou Dim 15 Avr 2007, 20:47

    Salut le joint est gris comme tu l'as decrit ! Mais j'ai manqué de temps je vais le changer dans la semaine !
    Tu peux me confirmer que ça tiens avec seulement les deux vis qui sont visibles ou il y en a une troisième qui est cachée ?
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    [golf][38] Calorstat VR6 ????????? Empty Re: [golf][38] Calorstat VR6 ?????????

    Message par vr6tos Dim 15 Avr 2007, 21:24

    de memoire il y en a 3 des vis
    tu dois en avoir une en dessous ça fait un triangle Smile
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    [golf][38] Calorstat VR6 ????????? Empty Re: [golf][38] Calorstat VR6 ?????????

    Message par Anonymou Dim 15 Avr 2007, 22:01

    je me disais deux vis plaçées comme ça pas logique je te remercie je vais me trouver un mirroir pour la reperer !
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    [golf][38] Calorstat VR6 ????????? Empty Re: [golf][38] Calorstat VR6 ?????????

    Message par vr6tos Lun 16 Avr 2007, 17:27

    de rien Wink
    j'ai refait le mien y a pas si longtemps j'avais une fuite j'ai colmater avec de la pate a joint mais c'est le support qui etait fissuré du coup j'ai commandé tout le bloc chez VW Smile

    Contenu sponsorisé


    [golf][38] Calorstat VR6 ????????? Empty Re: [golf][38] Calorstat VR6 ?????????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 21:29