GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    etrier de frein arriere pour tdi 110 de 1997

    bougejamais
    bougejamais
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : cuisinier
    Nombre de messages : 89

    etrier de frein arriere pour tdi 110 de 1997 Empty etrier de frein arriere pour tdi 110 de 1997

    Message par bougejamais Sam 24 Aoû 2013, 15:22

    bonjours a tous cela fait un moment que je ne me suis pas conecté et je revien vers vous car j'ai besoin d'un renseignement.
    J'ai hesité pas mal de temps sur le fait de changer de voiture ou pas, j'ai une GT tdi 110 de 1997 qui est disons un peu peu en mauvais etat question carrosserie (tout n'est pas de la meme couleur (si vous voyez ce que je veu dire) et ma decision prise (je la garde car je l'aime beaucoup et que question moteur (204486 km)elle est plutot en forme et la partie cycle est nickel moins de 10000 km pour les suspension les rotules et les triangles) il faut maintenant m'attaquer a quelque point de detail a refaire et premierement les frein car ils arrivent en bout de course dixit le mecano du controle technique (disque et plaquette) pour ca pas trop de probleme (mais si quelqu'un peu me donner les refernces je lui serait tres reconnaissant j'ai des jante 4 trou en 14pouces d'origine je pense) mais il y a un probleme que j'arrve a leur cacher depuis 2 ans, et c'est mes etrier de frein arriere.
    Je m'explique: les souflé sont completement mort ainsi que la plus part des joints et donc ils grippe continuellement (je suis obligé de passer sous la voiture tout les mois pour les degripper manuellement)et je n'est plus de frein a main et de frein arriere en general dans ces moment la.
    donc voila je cherche quelqu'un qui pourrait m'indiquer les refernece d'un kit de reparation ainsi qu'un tuto (le seul que j'ai trouver ne correspond pas a mien http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=152021) si possible pour des etrier lucas 7072 (c'est les seul reference que j'ai reussi a lire sur mes etriers) ou les reference pour des etrier pas trop chere car je n'arrive pas a trouver par internet
    je doit vous laisser et je vous remercie d'avance pour vos reponse
    cailloux
    cailloux
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 29
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 389

    etrier de frein arriere pour tdi 110 de 1997 Empty Re: etrier de frein arriere pour tdi 110 de 1997

    Message par cailloux Sam 24 Aoû 2013, 15:29

    et tu ne peut pas plutôt te lancer dans une réfection d'étier de freins ? j'englobe dans celui-ci sortir le piston changer tout les joint laisse tremper le piston dans le gazoil insi que l’étier et tout remonter
    bougejamais
    bougejamais
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : cuisinier
    Nombre de messages : 89

    etrier de frein arriere pour tdi 110 de 1997 Empty Re: etrier de frein arriere pour tdi 110 de 1997

    Message par bougejamais Sam 24 Aoû 2013, 15:58

    oui c'est ce que je pense faire mais il faut un outillage specifique?
    cailloux
    cailloux
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 29
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 389

    etrier de frein arriere pour tdi 110 de 1997 Empty Re: etrier de frein arriere pour tdi 110 de 1997

    Message par cailloux Sam 24 Aoû 2013, 16:42

    Repouse pistons
    kemiyaneir
    kemiyaneir
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 33
    Emploi : Technicien de maintenance électrique
    Nombre de messages : 298

    etrier de frein arriere pour tdi 110 de 1997 Empty Re: etrier de frein arriere pour tdi 110 de 1997

    Message par kemiyaneir Mar 27 Aoû 2013, 23:32

    les étrier de freins arrière c'est une vrai merde.. moi actuelement je refait tout a neuf sur ma g3 sur mister auto les étrier AR de marque TRW son a 55€ pièces en échange standard alors j'ai pas chercher a comprendre!

    Contenu sponsorisé


    etrier de frein arriere pour tdi 110 de 1997 Empty Re: etrier de frein arriere pour tdi 110 de 1997

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 12:10