GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    [RESOLU] Problème Montage de Boite .

    Squier
    Squier
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : Opérateur impression numérique
    Nombre de messages : 633

    [RESOLU] Problème Montage de Boite . Empty [RESOLU] Problème Montage de Boite .

    Message par Squier Sam 03 Aoû 2013, 09:20

    Yop tout le monde ,j'ai un souci sur mon VR6

    Donc voila je change la boite , seulement on arrive pas a emboiter la nouvelle on as toujours un gros jour par rapport au moteur , soit elle collé en haut et pas en bas , soit elle collé a gauche mais pas à droite .
    Donc déjà faut-il que la boite soit bien collé au moteur avant de mettre les vis ou on peut mettre les vis et les serrant sa va coller la boite ?
    Ensuite on as changer l'embrayage également , seulement voila , il est serré au point que si on essaie de le serrer plus , on fait tourner le moteur.
    Seulement en mettant un tube dans l'axe on arrive faire bouger de pas beaucoup mais bouger quand même l'embrayage , c'est pas normal sa non ?
    Donc voila si quelques personnes peuvent venir m'éclairer sa serait géniale .


    Dernière édition par Squier le Ven 13 Sep 2013, 18:56, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [RESOLU] Problème Montage de Boite . Empty Re: [RESOLU] Problème Montage de Boite .

    Message par Invité Sam 03 Aoû 2013, 10:40

    Hey le niçois..

    Ta pas essayer de bloqué ton volant moteur? Rolling Eyes 
    Ensuite concernant tes soucis avec la boite ta quelque chose qui te gène quand tu la met en place?
    Les boites sont exactement les même? ( les cloches d'embrayage)
    Squier
    Squier
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : Opérateur impression numérique
    Nombre de messages : 633

    [RESOLU] Problème Montage de Boite . Empty Re: [RESOLU] Problème Montage de Boite .

    Message par Squier Dim 04 Aoû 2013, 17:33

    Oui se sont les mêmes je te remercie , mes problèmes venaient simplement du fait l'embrayage était mal centrée , après ajustage , elle s'est monté sans trop de problème .
    Merci d'avoir répondu Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [RESOLU] Problème Montage de Boite . Empty Re: [RESOLU] Problème Montage de Boite .

    Message par Invité Dim 04 Aoû 2013, 21:50

    De rien  attention je t'ai pas pris pour un ane  hein ^^ mais il me semble qu'il y'a plusieurs boite pour vreu Embarassed
    L'embrayage mal centré sa arrive surtout si ta pas de centreur après avec centreur c'est pas pardonnable ^^
    Jusqu'à présent sans centreur j'ai toujours eu de la chance c'était nickel du premier coup est en mode taupe Twisted Evil 
    Squier
    Squier
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : Opérateur impression numérique
    Nombre de messages : 633

    [RESOLU] Problème Montage de Boite . Empty Re: [RESOLU] Problème Montage de Boite .

    Message par Squier Dim 04 Aoû 2013, 22:03

    J'ai voulu faire sans centreur , et c'était pas bon , mais avec c'est tombé juste , après pour VR6 si je ne me trompe pas il y en as quatre , 3 en 2WD et une syncro , elles se montent toutes , mais après monté une syncro sur une voiture qui est 2WD à la base c'est plus compliqué haha

    Contenu sponsorisé


    [RESOLU] Problème Montage de Boite . Empty Re: [RESOLU] Problème Montage de Boite .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 11:09