GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+4
Steven31
golfistes75
ptitloup89
barbe74
8 participants

    où se trouve le disjoncteur de lève-vitre

    barbe74
    barbe74
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : -
    Nombre de messages : 10

    où se trouve le disjoncteur de lève-vitre Empty où se trouve le disjoncteur de lève-vitre

    Message par barbe74 Mer 10 Juil 2013, 11:21

    salut à toutes et tous, je n'ai pas trouvé de réponse sur les forums mais je serai pas surpris que cette information se cache quelque part..si c'est le cas merci de poster le  lien

    depuis peu les 4 vitres ne répondent plus, donc je pense au fusible

    la notice VW parle de disjoncteur situé dans support séparé au-dessus des relais (disjoncteur 20A) mais étant novice je ne vois pas à quoi la notice fait allusion : voici 1 photo de la platine porte-fusible
    où se trouve le disjoncteur de lève-vitre Pic_0013
    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    où se trouve le disjoncteur de lève-vitre Empty Re: où se trouve le disjoncteur de lève-vitre

    Message par ptitloup89 Mer 10 Juil 2013, 11:33

    salut une chose que tu peux faire avant tout, c'est de passer par la case présentation!!
    http://www.golf3forum.org/t40806-un-petit-copie-colle-pour-votre-presentation


    _________________
    - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
    - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
    - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici



    "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    où se trouve le disjoncteur de lève-vitre Empty Re: où se trouve le disjoncteur de lève-vitre

    Message par golfistes75 Mer 10 Juil 2013, 12:30

    où se trouve le disjoncteur de lève-vitre Pic_0010

    le fusible des vitres électrique et la entouré en rouge.
    barbe74
    barbe74
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : -
    Nombre de messages : 10

    où se trouve le disjoncteur de lève-vitre Empty Re: où se trouve le disjoncteur de lève-vitre

    Message par barbe74 Mer 10 Juil 2013, 14:38

    super grand merci à toi golfistes75
    heureusement qu'y a des gens sympa car sur ce coup la notice vaut pas un clou , pas de schema ni de photo
    barbe74
    barbe74
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : -
    Nombre de messages : 10

    où se trouve le disjoncteur de lève-vitre Empty Re: où se trouve le disjoncteur de lève-vitre

    Message par barbe74 Mer 10 Juil 2013, 15:41

    j ai retiré le fusible et testé : il est bon (resistance nulle) ... quel autre composant peut etre défectueux.. tu parles dans un autre post du relais de vitre : où se cache-til (voir ma photo) et comment le tester pour savoir si c est lui qui est à changer
    PS : la centralisation des portes ne marche plus cote conducteur mais OK cote passager .. si tu as des pistes je suis preneur
    Steven31
    Steven31
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 31
    Emploi : Agencement bureau / Mairie / Ecole
    Nombre de messages : 1095

    où se trouve le disjoncteur de lève-vitre Empty Re: où se trouve le disjoncteur de lève-vitre

    Message par Steven31 Mer 10 Juil 2013, 15:57

    Tu as ouvert ta porte pour voir si tu n'avais pas un fils coupé dans la gaine entre la porte et la caisse ?

    barbe74
    barbe74
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : -
    Nombre de messages : 10

    où se trouve le disjoncteur de lève-vitre Empty Re: où se trouve le disjoncteur de lève-vitre

    Message par barbe74 Mer 10 Juil 2013, 16:40

    non je m y suis pas mis.. vu que le pb est sur les 4 vitres je me suis dit que c était au niveau de la platine elec... j ai vu bcp bcp de posts sur ce sujet des vitres elec mais y en a tellemnt que c est trop long à lire
    Steven31
    Steven31
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 31
    Emploi : Agencement bureau / Mairie / Ecole
    Nombre de messages : 1095

    où se trouve le disjoncteur de lève-vitre Empty Re: où se trouve le disjoncteur de lève-vitre

    Message par Steven31 Mer 10 Juil 2013, 17:14

    C'est ta fermeture centralisé qui me fait dire sa

    J'avais eu ce pb sur ma polo, et mes 2 vitres elec étaient condamnées - remise du fil en état, et hop fermeture et vitre OK
    pico jr
    pico jr
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 111
    Emploi : Service Incendie + SPV
    Nombre de messages : 2301

    où se trouve le disjoncteur de lève-vitre Empty Re: où se trouve le disjoncteur de lève-vitre

    Message par pico jr Jeu 11 Juil 2013, 00:53

    Comme te l'a dit "petitloup89" ça serait bien de passer/commencer par là Wink :
    http://www.golf3forum.org/f2-pour-se-presenter-c-est-ici
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    où se trouve le disjoncteur de lève-vitre Empty Re: où se trouve le disjoncteur de lève-vitre

    Message par golfistes75 Jeu 11 Juil 2013, 02:17

    si ta centralisation ne marche pas tu a aussi un problème d'éclairage de plafonnier non.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    où se trouve le disjoncteur de lève-vitre Empty Re: où se trouve le disjoncteur de lève-vitre

    Message par Invité Dim 21 Juil 2013, 17:51

    golfistes75 a écrit:le fusible des vitres électrique et la entouré en rouge.
    Bonjour golfistes75,
    Ce n'est pas le fusible (LE GROS) du boitier de préchauffage ça ?
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    où se trouve le disjoncteur de lève-vitre Empty Re: où se trouve le disjoncteur de lève-vitre

    Message par golfistes75 Dim 21 Juil 2013, 20:03

    celle qui en haut entouré en rouge et un relais atmo pour les vitre électrique

    ensuite le relais qui se trouve sous le bocal de liquide de refroidissement n'est pas le relais de préchauffage mais le relais des double ventilateur sur la face avant du moteur.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    où se trouve le disjoncteur de lève-vitre Empty Re: où se trouve le disjoncteur de lève-vitre

    Message par Invité Dim 21 Juil 2013, 20:23

    okay drapeau 
    (lol)
    barbe74
    barbe74
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : -
    Nombre de messages : 10

    où se trouve le disjoncteur de lève-vitre Empty Re: où se trouve le disjoncteur de lève-vitre

    Message par barbe74 Lun 22 Juil 2013, 18:24

    à golfistes75 : merci de tes conseils et explications... pour info toutes les vitres remarchent .. bizarre j'ai tout démonté et vérifié et le seul truc suspect étaient les fils dans les passages de portes : coté conducteur et passager présentaient chacun un fil "à jour" (gaine coupée et laissant apparaitre le fil cuivre)mais pas coupé ! par précaution j'ai mis des sucres ... le cote passager reste hs ...

    pour le verrouillage centralisé c'était la tige de connexion qui évidemment avait laché... appel de VW:ils ne vendent plus la tige seule mais le kit complet avec barillet : 28 € ! glurp !
    je vais à la casse du coin : une golf 3 traine au fond du parc, deux coups de tournevis plus tard, la serrure (coté passager car elle sert beaucoup moins que coté conducteur. la tige de connexion coté passager est sans doute comme neuve) est démontée et la tige de connexion retirée : le boss est trop sympa; il en veut 1€.. grand joueur, je lui en donne 2 et deux heures plus tard, la golf paternelle retrouve une serrure qui marche comme au 1er jour
    Binzz
    Binzz
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : Autre
    Nombre de messages : 5

    où se trouve le disjoncteur de lève-vitre Empty Re: où se trouve le disjoncteur de lève-vitre

    Message par Binzz Lun 08 Sep 2014, 11:15

    Bonjour,

    Je poste ici car j'ai un souci assez similaire, donc autant (je pense) tout mettre dans le même post.
    Depuis quelques jours, mes vitres électriques (toutes) ne remontent plus. Elles veulent bien descendre, mais pas faire le chemin inverse.
    La première fois que ça m'est arrivé, j'ai remédié au problème grâce à la fermeture automatique des fenêtres lors du verrouillage de la voiture, mais là, cette astuce ne fonctionne plus...

    Bon, j'aimerai vraiment que ce soit un problème de fusible car, pour le reste, je ne suis pas un vrai bricoleur...
    Je viens de l'enlever, il n'a pas l'air endommagé, je ne sais pas comment le "réarmer"...
    Ptilouie75
    Ptilouie75
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Interimaire
    Nombre de messages : 3

    où se trouve le disjoncteur de lève-vitre Empty Re: où se trouve le disjoncteur de lève-vitre

    Message par Ptilouie75 Lun 21 Nov 2016, 23:06

    Jai le meme souci moi depuit hiere tout fonctionner impec et g voulai aissaye de les.ouvrir avec la clef dans.la serur et elle son tou dessendu sofe une arrierre passage bref depui avec nimporte quel bouton elle.ne veule plus remonte donc.je les ferme avec la clef mai pour dessendre o bouton sa.fonctionne mai pas pour remonter keski se passe svp
    Ptilouie75
    Ptilouie75
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Interimaire
    Nombre de messages : 3

    où se trouve le disjoncteur de lève-vitre Empty Re: où se trouve le disjoncteur de lève-vitre

    Message par Ptilouie75 Lun 21 Nov 2016, 23:10

    Mon fusible rearmable fonctionne vu que mes.vitre dessende mai pour.les remonter rien a faire sos esque quelqun de simpa pourer eclairsir mon probleme 😊
    Mahux
    Mahux
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Responsable Bureau Etudes et methodes
    Nombre de messages : 846

    où se trouve le disjoncteur de lève-vitre Empty Re: où se trouve le disjoncteur de lève-vitre

    Message par Mahux Mar 22 Nov 2016, 07:45

    Bonjour Ptilouie75 , avant toute questions , commence par te présenter ici : http://www.golf3forum.org/f2-pour-se-presenter-c-est-ici


    Ensuite pour ton soucis , c'est plus un soucis de leve vitre en eux meme qui flanche plutot que de fusible Wink

    Ptilouie75
    Ptilouie75
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Interimaire
    Nombre de messages : 3

    où se trouve le disjoncteur de lève-vitre Empty Re: où se trouve le disjoncteur de lève-vitre

    Message par Ptilouie75 Mar 22 Nov 2016, 12:09

    Merci de ta réponse problème résolu il s'agissait de la fiche blanche sur le loquet de fermeture la fenêtre la arracher en descendant donc j'en et remi une autre et ses reparti 😆

    Contenu sponsorisé


    où se trouve le disjoncteur de lève-vitre Empty Re: où se trouve le disjoncteur de lève-vitre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 16:31