GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+4
Steven31
golfistes75
ptitloup89
barbe74
8 participants

    où se trouve le disjoncteur de lève-vitre

    barbe74
    barbe74
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : -
    Nombre de messages : 10

    où se trouve le disjoncteur de lève-vitre Empty où se trouve le disjoncteur de lève-vitre

    Message par barbe74 Mer 10 Juil 2013, 11:21

    salut à toutes et tous, je n'ai pas trouvé de réponse sur les forums mais je serai pas surpris que cette information se cache quelque part..si c'est le cas merci de poster le  lien

    depuis peu les 4 vitres ne répondent plus, donc je pense au fusible

    la notice VW parle de disjoncteur situé dans support séparé au-dessus des relais (disjoncteur 20A) mais étant novice je ne vois pas à quoi la notice fait allusion : voici 1 photo de la platine porte-fusible
    où se trouve le disjoncteur de lève-vitre Pic_0013
    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    où se trouve le disjoncteur de lève-vitre Empty Re: où se trouve le disjoncteur de lève-vitre

    Message par ptitloup89 Mer 10 Juil 2013, 11:33

    salut une chose que tu peux faire avant tout, c'est de passer par la case présentation!!
    http://www.golf3forum.org/t40806-un-petit-copie-colle-pour-votre-presentation


    _________________
    - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
    - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
    - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici



    "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !