Bonsoir,
Voila je vous explique ce simple cette semaine en allant au taf crak le cardan qui casse coter passager, je suis dit merde je la ramène a la maison. Je regarde aucune vis de casser ni rien, je devise l’écroue de 30 au bout, je le déboîte et pouf ie tombe je regarde toute les vis intacte. Je me suis dit merde le mec d'avant na pas du bien les séré. Comme je laver tracter j'ai donc perdue les bille, croyant quil était casser. Je vais donc en racheter, je le monte tout nickel. Un problème qui survien aujourd’hui une semaine apres re claquement, je vais en dessous et j'ai remit un tour a toute les vis la reponces que j'ai trouver c'est que le filletage de la coupelle de boite, mort et j'ai trouver une solution a vous de me dire si elle et bien je pense mettre des vis plus longe et mettre un écroue derrier bonne solution ou pas ?
( vis neuve de chez vw + frein fillet violet )
Voila je vous explique ce simple cette semaine en allant au taf crak le cardan qui casse coter passager, je suis dit merde je la ramène a la maison. Je regarde aucune vis de casser ni rien, je devise l’écroue de 30 au bout, je le déboîte et pouf ie tombe je regarde toute les vis intacte. Je me suis dit merde le mec d'avant na pas du bien les séré. Comme je laver tracter j'ai donc perdue les bille, croyant quil était casser. Je vais donc en racheter, je le monte tout nickel. Un problème qui survien aujourd’hui une semaine apres re claquement, je vais en dessous et j'ai remit un tour a toute les vis la reponces que j'ai trouver c'est que le filletage de la coupelle de boite, mort et j'ai trouver une solution a vous de me dire si elle et bien je pense mettre des vis plus longe et mettre un écroue derrier bonne solution ou pas ?
( vis neuve de chez vw + frein fillet violet )