GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    Changement du radiateur de chauffage intérrieur HS

    vr6powaaa
    vr6powaaa
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : IT
    Nombre de messages : 37

    Changement du radiateur de chauffage intérrieur HS Empty Changement du radiateur de chauffage intérrieur HS

    Message par vr6powaaa Jeu 30 Mai 2013, 12:18

    Hello, je me retrouve avec de la buée dans la voiture pi une odeur d'antigel je coupe tout puis fais un pont entre l'aller et le retour du circuit de refroidissement vers le radiat. de chauff. côté moteur avec un manchon, puis maintenant avec un peu de beau temps bas j'attaque le boulot mais une choses me freine grave, je parle du central atomic climatronic... me voilà coincé là et je n'arrive pas a tiré le bloc noir...
    Help me please hein01
    Changement du radiateur de chauffage intérrieur HS Img2013052

    Changement du radiateur de chauffage intérrieur HS Img20130529wa0011


    grrrr Valeo !!!!
    tedvr6
    tedvr6
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 38
    Emploi : GTiste
    Nombre de messages : 7427

    Changement du radiateur de chauffage intérrieur HS Empty Re: Changement du radiateur de chauffage intérrieur HS

    Message par tedvr6 Jeu 30 Mai 2013, 13:43

    ta enlever les vis du coter de la baie de pare brise?


    _________________
    - Ma Golf 3 GTI 16V 20th Anniversary 2,0L 150ch 3p 1997 (version française) : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    -Vag history:

    - Mk3 GTD serie special 90ch
    - Mk3 VR6 obd 2 hybride
    - Mk3 TDI 110 Match 2
    - Mk3 GTI 16v 20th Anniversary
    vr6powaaa
    vr6powaaa
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : IT
    Nombre de messages : 37

    Changement du radiateur de chauffage intérrieur HS Empty Re: Changement du radiateur de chauffage intérrieur HS

    Message par vr6powaaa Jeu 30 Mai 2013, 19:46

    Vi j'avais enlever merci ted, cet aprem j'ai soulager la barre de renfort en enlevant les vis à chassé sous le volant et j'ai pu décortiqué les clips métallique autour de la parti gauche du climatronic Valeo de M....ou se trouve le fautif ! Après il à fallu charogner pour retirer le bloc vers moi avec la central atomic de cable qui gène et un plastique sous la pedale de gaz qui a pété mais qui sert a retenir une mousse donc tempi, et enfin j'avais la place pour retirer le radiateur de chauffage !
    vr6powaaa
    vr6powaaa
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : IT
    Nombre de messages : 37

    Changement du radiateur de chauffage intérrieur HS Empty Re: Changement du radiateur de chauffage intérrieur HS

    Message par vr6powaaa Ven 31 Mai 2013, 13:01

    Pour retirer ça, faudra enlever 2 vis puis le tiré contre soi puis contre le haut et faudra, sans enlever complétement, soulagé la traverse métallique.
    Changement du radiateur de chauffage intérrieur HS Img20130530wa0000
    Après avoir tiré un peu contre soi ( auparavant retiré les clips autour du bloc climatronic pour séparer le bloc de la parti de droite y'en a 2 devant 1 dessus mais aussi trois derrière qui sont pas facile à avoir et attention a celle du milieu arr. elle tiens sur une légère barrette en plastique qui casse facilement.)
    Changement du radiateur de chauffage intérrieur HS Img20130530wa0001

    Changement du radiateur de chauffage intérrieur HS Img20130530wa0011

    Changement du radiateur de chauffage intérrieur HS Img20130530wa0005

    Bien nettoyé le compartiment ou ce trouve G11 mélangé à de la mousse qui ce trouve normalement a cette endroit mais avec la vapeur chaude qui ce dégage lors du problème sa fond un peu de mousse... simpa tongue
    Changement du radiateur de chauffage intérrieur HS Img20130530wa0006

    Radiateur valeo de M...
    Changement du radiateur de chauffage intérrieur HS Img20130530wa0004

    C'est bien lui le fautif !
    Changement du radiateur de chauffage intérrieur HS Img20130530wa0003









    vr6powaaa
    vr6powaaa
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : IT
    Nombre de messages : 37

    Changement du radiateur de chauffage intérrieur HS Empty Re: Changement du radiateur de chauffage intérrieur HS

    Message par vr6powaaa Mer 12 Juin 2013, 00:40

    Fini j'ai tout changé parfait !!! après déjà 500km une de mes durite d'eau à pété aujourd'hui !!! affraid
    Ouff à 500m du garage... locked Changement du radiateur de chauffage intérrieur HS Sanstitremo
    Vengeance!

    Contenu sponsorisé


    Changement du radiateur de chauffage intérrieur HS Empty Re: Changement du radiateur de chauffage intérrieur HS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 04:36