GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    Garnitures de machoires de freins arrières fendues

    nicolas.p
    nicolas.p
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : ingenieur
    Nombre de messages : 1

    Garnitures de machoires de freins arrières fendues Empty Garnitures de machoires de freins arrières fendues

    Message par nicolas.p Lun 15 Avr 2013, 20:26

    Bonsoir à tous,

    En démontant mes tambours ce week end pour vérifier l'état de mes machoires, j'ai découvert que les garnitures des machoires étaient fendues sur la largeur Shocked (entre deux vis de fixation de la garniture, voir illustration) ... pourtant leur épaisseur est comprise entre 3 et 4 mm (le minimum étant 2mm me semble t-il).

    [img]Garnitures de machoires de freins arrières fendues Mini_185763RsultatsGoogleRecherchedimagescorrespondanthttptitaipagespersoorangefrcommentcamarchefreinstamb2jpgGoogleChrome[/img]

    Questions:
    1- Est-ce courant ?
    2- Dois-je changer les machoires, malgré l'épaisseur suffisante des garnitures ?

    Merci !
    Nico
    ju29golf3
    ju29golf3
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 34
    Nombre de messages : 5731

    Garnitures de machoires de freins arrières fendues Empty Re: Garnitures de machoires de freins arrières fendues

    Message par ju29golf3 Lun 15 Avr 2013, 21:48

    c'est peut-etre a cause la qualite !
    SeedVII
    SeedVII
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 34
    Emploi : Intérim, ouvrier polyvalant
    Nombre de messages : 2476

    Garnitures de machoires de freins arrières fendues Empty Re: Garnitures de machoires de freins arrières fendues

    Message par SeedVII Mar 16 Avr 2013, 06:53

    Je ne saurais dire pouroqui, mais à ta place, je changerais, par sécurité.
    ju29golf3
    ju29golf3
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 34
    Nombre de messages : 5731

    Garnitures de machoires de freins arrières fendues Empty Re: Garnitures de machoires de freins arrières fendues

    Message par ju29golf3 Mar 16 Avr 2013, 10:12

    tu peux change que les machoirs au pire ou en kit avec les les ressorts les petite bars en ferraille

    Contenu sponsorisé


    Garnitures de machoires de freins arrières fendues Empty Re: Garnitures de machoires de freins arrières fendues

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 17:30