GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+2
LOR3N2OO
chrisgolf3 95
6 participants

    quel produit utiliser pour nettoyer les jantes alu

    chrisgolf3 95
    chrisgolf3 95
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 53
    Emploi : Policier
    Nombre de messages : 405

    quel produit utiliser pour nettoyer les jantes alu Empty quel produit utiliser pour nettoyer les jantes alu

    Message par chrisgolf3 95 Dim 07 Avr 2013, 12:47

    Salut amis golfistes ,j'ai une question, j'ai lu sur le forum et ailleurs que certains utilisaient du décapfour pour nettoyer leurs jantes alu. hors j'ai voulu en acheter mais en regardant l'étiquette aussi bien sur celui avec soude caustique que sans il est indiqué ne pas appliqué sur l'aluminium. pouvez vous m'éclairer merci à tous j'attends vos avis
    LOR3N2OO
    LOR3N2OO
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 41
    Emploi : -
    Nombre de messages : 1570

    quel produit utiliser pour nettoyer les jantes alu Empty Re: quel produit utiliser pour nettoyer les jantes alu

    Message par LOR3N2OO Dim 07 Avr 2013, 13:25

    j'avais deja essayé pour test, pas vraiment top!!!
    Jantes encore très sales et verni légèrement terni donc je pense qu'a usage répété, au revoir les belles roulettes.
    Ils y a suffisamment de bon produits nettoie jantes comme Méguiar's ou autres, c'est mon avis!!!
    http://impec-auto.com/epages/box19462.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box19462/Categories/Jantes
    Steven31
    Steven31
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 31
    Emploi : Agencement bureau / Mairie / Ecole
    Nombre de messages : 1095

    quel produit utiliser pour nettoyer les jantes alu Empty Re: quel produit utiliser pour nettoyer les jantes alu

    Message par Steven31 Dim 07 Avr 2013, 13:28

    Méguiars pour ma part Wink

    Et sinon, vous sortez les mains, les gants, les microfibre et en avant la belle jante faite manuellement

    Y'a que sa de vrai, un petit entretien régulier et la jante sera jamais dégueu au point d'utiliser un décap four ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    quel produit utiliser pour nettoyer les jantes alu Empty Re: quel produit utiliser pour nettoyer les jantes alu

    Message par Invité Dim 07 Avr 2013, 17:01

    Perso il y a assez de produit sur le marché sans aller risquer d'utiliser des produits non adapter.
    Tu as le net,les magasins auto et les grandes surface.Tu t'y rends,tu compares (ne pas faire le grippe sous et prendre un premier prix) et au pire même si tu prends une daube ça va pas te ruiner.
    De toute façon l'essentiel c'est que tu est de l'huile de coude Wink
    Tu peux aller chez VW il y en a aussi
    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    quel produit utiliser pour nettoyer les jantes alu Empty Re: quel produit utiliser pour nettoyer les jantes alu

    Message par vulcain.69 Dim 07 Avr 2013, 20:15

    nettoyage a la pierre blanche (ou pierre d argent ou d éclat suivant les appelation), ça coute une misère, et c est vraiment pas mal, et ça peux servir pour madame pour la maison..
    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    quel produit utiliser pour nettoyer les jantes alu Empty Re: quel produit utiliser pour nettoyer les jantes alu

    Message par vulcain.69 Dim 07 Avr 2013, 20:19

    en mode teleshopping lol

    https://www.dailymotion.com/video/xicj06_la-pierre-blanche_lifestyle

    ça se trouve a casto ou autre
    Le wess
    Le wess
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Facteur
    Nombre de messages : 14

    quel produit utiliser pour nettoyer les jantes alu Empty Re: quel produit utiliser pour nettoyer les jantes alu

    Message par Le wess Dim 07 Avr 2013, 20:23

    Pour mes jantes je dilue 50% d'acide avec 50% d'eau et elles sortent nikel mais a rincer par la suite a l'eau et a finir avec une microfibre:)
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    quel produit utiliser pour nettoyer les jantes alu Empty Re: quel produit utiliser pour nettoyer les jantes alu

    Message par golfistes75 Dim 07 Avr 2013, 22:45

    http://www.neoclean.com/data/IndeXysBibliothequeHTML/contenu/accueil/phBlackWheels_ZOOM.png

    prend sa je suis content de cette marque que je me sert depuis des année

    Contenu sponsorisé


    quel produit utiliser pour nettoyer les jantes alu Empty Re: quel produit utiliser pour nettoyer les jantes alu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 01 Juin 2024, 12:43