GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Problème et Prévention Corrosion

    jerem0993
    jerem0993
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 2

    Problème et Prévention Corrosion Empty Problème et Prévention Corrosion

    Message par jerem0993 Mar 26 Fév 2013, 00:58

    Bonjour,

    Un ami possède une golf 3, et celle-ci a des problèmes de corrosion mineure au niveau du bas de caisse et de l'aile avant gauche.


    Pour l'aile gauche pas de soucis, il compte la changée au printemps.

    Pour le bas de caisse en revanche, j'ai pensé mettre une couche de Blaxon/Blackson.

    Mais en surfant sur différents forums on peut lire des avis très variés sur l'utilisation de se produit.


    Outre cela j'ai pu constater qu'il existe d'interminables débats entre le Rustol et le Blaxon...

    Qu'il était préférable d'enlever la rouille a l'aide d’acide phosphatant puis d'appliquer du "Rustol Owatrol" et ensuite de peindre.


    Et donc j'aimerai bien avoir vos avis sur l'utilisation de ces produits.

    Et que me conseillez-vous d'utiliser sachant que le niveau de rouille est plus qu'acceptable pour une voiture qui a 19ans.

    Merci.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème et Prévention Corrosion Empty Re: Problème et Prévention Corrosion

    Message par Invité Mar 26 Fév 2013, 09:40

    Alors déjà tu doit te présenté sinon on te répondra pas Wink
    et de plus qu'elle intéret de venir s'inscrire quand on roule pas en golf3 ou qu'on désire pas en acheter?? Rolling Eyes
    C'est plutôt à ton ami de s'inscrire Wink
    jerem0993
    jerem0993
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 2

    Problème et Prévention Corrosion Empty Re: Problème et Prévention Corrosion

    Message par jerem0993 Mar 26 Fév 2013, 12:23

    Bien alors je vais me présenter et expliquer pourquoi je me suis inscris sur ce forum.


    Alors voila je m'appel Jérémy, j'ai 19 ans, et effectivement je ne roule pas en Golf mais en Clio II.2 et en 205.

    Mais un ami en possède une dans un état assez extraordinaire vu ses 19ans et bientot 400K KM. Il a juste des petits probleme de corrosion que j'ai citer plus haut et le ciel de toit qui se décole.

    Si je vien vers vous c'est parce que j'aime beaucoups sa Golf 3, et même si je n'en achetrai surement jamais.
    De plus c'est moi qui lui ai souffler l'idée de traiter sa corrosion, et donc vu que nous somme sur un forum Golf 3 j'ai penser que quelqu'un aurai surement des conseil a nous donner.

    Contenu sponsorisé


    Problème et Prévention Corrosion Empty Re: Problème et Prévention Corrosion

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 11:01