GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+5
seb-astian
fréko91
Alban
Matthieu
hasmal
9 participants

    changement capote golf 3 cab

    xx-golf3cab-02
    xx-golf3cab-02
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 33
    Emploi : Étudiant en BTS Moteur à Combustion Interne
    Nombre de messages : 101

    changement capote golf 3 cab - Page 2 Empty Re: changement capote golf 3 cab

    Message par xx-golf3cab-02 Sam 24 Jan 2015, 14:44

    changement capote golf 3 cab - Page 2 20150111

    Donc là c'est bien le tendeur qui est tendu qui va de l'arceau jusque la partie en alu pour tenir la capote.

    changement capote golf 3 cab - Page 2 20150112

    Et c'est cette lanière ci dont tu me parles ? Elles doivent accrochées à la lunette ? Parce que sur mon ancienne capote je ne me souviens pas avoir vu ces lanières qui pendaient comme ça

    changement capote golf 3 cab - Page 2 20150113


    Oui c'est vrai que à haute vitesse sa bourdonne énormément mais moi c'est plus vers 140 km/h que sa devient insurportable. Mais bon sa fait 5 ans que je roule sans lunettes arrière donc je doit être habitué ^^
    xx-golf3cab-02
    xx-golf3cab-02
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 33
    Emploi : Étudiant en BTS Moteur à Combustion Interne
    Nombre de messages : 101

    changement capote golf 3 cab - Page 2 Empty Re: changement capote golf 3 cab

    Message par xx-golf3cab-02 Sam 24 Jan 2015, 14:57

    changement capote golf 3 cab - Page 2 20150114

    Voici ma capote.
    L'arceau n'est pas trop a sa place il manque un petit centimètre pour qu'il soit sur la couture.
    hasmal
    hasmal
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 37
    Emploi : Acceuil client en salle de sport et opérateur d'usine automobile :p
    Nombre de messages : 388

    changement capote golf 3 cab - Page 2 Empty Re: changement capote golf 3 cab

    Message par hasmal Sam 24 Jan 2015, 17:29

    je pense fortement que c'est bien le faite que ta lunette ne pese pas sur l arceau qui fait qu'il n 'es pas bien en place. Normalement tu a 2 pattes metaliques qui doivent etre seul au fond ta plage arrière qui se fixe aussi sur la lunette. Les deux lanieres sont bien celle qui serve a tirer le tout vers le haut ^^
    xx-golf3cab-02
    xx-golf3cab-02
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 33
    Emploi : Étudiant en BTS Moteur à Combustion Interne
    Nombre de messages : 101

    changement capote golf 3 cab - Page 2 Empty Re: changement capote golf 3 cab

    Message par xx-golf3cab-02 Sam 24 Jan 2015, 18:21

    Aaah shit alors.. Neutral
    Mais alors pourquoi sur mon ancienne capote qui n'avait pas non plus de carreau c'était bien tendu ? Avant la couture était parfaitement sur l'arceau. C'est vraiment bizarre cette affaire ^^
    hasmal
    hasmal
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 37
    Emploi : Acceuil client en salle de sport et opérateur d'usine automobile :p
    Nombre de messages : 388

    changement capote golf 3 cab - Page 2 Empty Re: changement capote golf 3 cab

    Message par hasmal Mer 28 Jan 2015, 10:42

    ou alors ptete aussi que ta capote est mal positionner de quelques cm ^^ mais c'est vraiment étrange qu'il se balade.
    xx-golf3cab-02
    xx-golf3cab-02
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 33
    Emploi : Étudiant en BTS Moteur à Combustion Interne
    Nombre de messages : 101

    changement capote golf 3 cab - Page 2 Empty Re: changement capote golf 3 cab

    Message par xx-golf3cab-02 Sam 31 Jan 2015, 23:44

    Haaan il faut que je redémonte tout alors^^
    Elle serait mal positionée de ou ? du bas au niveau du coffre ?

    et j'ai une autre question aussi. il parait que les poignées sont réglables c'est vrai ? si oui comment ?
    pcq actuellement il y a tout petit décalage au niveau du joint du haut du pare brise. c'est peut etre du a sa, non ?
    hasmal
    hasmal
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 37
    Emploi : Acceuil client en salle de sport et opérateur d'usine automobile :p
    Nombre de messages : 388

    changement capote golf 3 cab - Page 2 Empty Re: changement capote golf 3 cab

    Message par hasmal Dim 08 Fév 2015, 22:56

    je ne sais pas si tu doit tout redemonter, demain en me levant je scrute tt ca, et je vais te prendre les photos des sangles et des barres de fixation de la lunette arriere !
    helioman
    helioman
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 54
    Emploi : gardien
    Nombre de messages : 121

    changement capote golf 3 cab - Page 2 Empty Re: changement capote golf 3 cab

    Message par helioman Mar 22 Mai 2018, 10:52

    remontage de topic Smile

    dites une question les filins sur le coté de la capote sont livré avec unecapote neuve ou il faut les commander chez vw ?

    si qq a les références ca serais gentil
    yoann (legros)
    yoann (legros)
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Dessinateur
    Nombre de messages : 72

    changement capote golf 3 cab - Page 2 Empty Re: changement capote golf 3 cab

    Message par yoann (legros) Jeu 30 Aoû 2018, 16:00

    helioman a écrit:remontage de topic Smile

    dites une question les filins sur le coté de la capote sont livré avec unecapote neuve ou il faut les commander chez vw ?

    si qq a les références ca serais gentil

    J'allais posé la même question moi aussi ?

    Est ce qu'il faut commander les cables en plus ou pas ? Est ce qu'il faut les changer obligatoirement ou pas ?
    helioman
    helioman
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 54
    Emploi : gardien
    Nombre de messages : 121

    changement capote golf 3 cab - Page 2 Empty Re: changement capote golf 3 cab

    Message par helioman Jeu 30 Aoû 2018, 16:14

    Désolé pour ma part j'ai finalement réparé la capote d'origine, mais je pense qu'il faut poser a question au piece détacher chez vw
    je ne peu te répondre pour ca
    yoann (legros)
    yoann (legros)
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Dessinateur
    Nombre de messages : 72

    changement capote golf 3 cab - Page 2 Empty Re: changement capote golf 3 cab

    Message par yoann (legros) Jeu 30 Aoû 2018, 22:05

    Mouais, je doute que chez VW ils puissent m'aider.

    Je vais essayer de voir ou je peux trouver ça.
    helioman
    helioman
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 54
    Emploi : gardien
    Nombre de messages : 121

    changement capote golf 3 cab - Page 2 Empty Re: changement capote golf 3 cab

    Message par helioman Ven 31 Aoû 2018, 08:06

    je veux dire que chez vw il peuvent te dire si les câbles peuvent ce commander indépendamment de la capote
    yoann (legros)
    yoann (legros)
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Dessinateur
    Nombre de messages : 72

    changement capote golf 3 cab - Page 2 Empty Re: changement capote golf 3 cab

    Message par yoann (legros) Jeu 27 Sep 2018, 10:03

    Changement de capote effectuer pour moi, impec, ça se fait bien.

    J'ai juste les joints au niveau des vitres avant qui merdent... quelqu'un peut me faire une photo des ceux ci ?

    Ensuite, la lunette arrière à remettre, mais je ne comprends pas trop l'histoire de la sangle.
    helioman
    helioman
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 54
    Emploi : gardien
    Nombre de messages : 121

    changement capote golf 3 cab - Page 2 Empty Re: changement capote golf 3 cab

    Message par helioman Mar 05 Mar 2019, 15:09

    tu veux me dire quelle photo tu veux ?
    Michduch
    Michduch
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 57
    Emploi : Electricien
    Nombre de messages : 3

    changement capote golf 3 cab - Page 2 Empty Re: changement capote golf 3 cab

    Message par Michduch Sam 18 Juil 2020, 16:43

    Bonjour à tous , j'ai remarqué que quand ma capote est entre ouverte il y a deux petits câbles en acier munis d'un petit ressort qui se baladent dans le "rangement" de la capote. En suivant vos discutions et les notices (MERCI!) Il devrait s'agir des câbles tendeurs latéraux. Je ne parvient pas à me projeter dans la vue éclaté de la notice et malheureusement je ne peut pas à lire la page 5/8 ou 6/8 (j'ai beau cliquer dessu et c'est toujours une autre page qui s'ouvre ). Pouvez vous me donner plus de précisions pour que je puisse fixer correctement ses câbles aux endroits prévus. Merci d'avance pour votre aide

    Contenu sponsorisé


    changement capote golf 3 cab - Page 2 Empty Re: changement capote golf 3 cab

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 09:23