Salut, alors voila mon gros petit problème !!
Un jour j'ai rebranché mon phare avant droit et j'ai fait un cours circuit, jusqu’à la rien de grave, remplacement de fusible et j'ai également changer les deux optiques avant, mais par la suite impossible de démarré ma titine, du coup j'ai pomper ma batterie, je l'ai remis en charge et j'ai trouver une astuce pour démarrer! Rester accélérer a fond car elle cale et repart direct en restant accélérer,ceci est mon premier problème, mais le deuxième , qui m’embête bien plus est que ma batterie fait comme si elle été a plat le matin, donc peine a démarré a cause du froid, donc j'utilise des câbles avec ma deuxième voiture perso. Rien n'est allumé dans l'habitacle, je ne sais plus quoi faire et j'en ai marre car je commence le boulot a 4h tout les jours et sa deviens chiant... voila, j'aimerais trouver la solution, pour ce soir j'ai débrancher ma borne - au cas ou... pour voir demain si elle démarre ou pas...en sachant que j'ai un peu de fumé qui sort entre le moteur et la tôle de l'habitacle ( turbo ? )
Merci d'avance pour votre aide,
Loic
Un jour j'ai rebranché mon phare avant droit et j'ai fait un cours circuit, jusqu’à la rien de grave, remplacement de fusible et j'ai également changer les deux optiques avant, mais par la suite impossible de démarré ma titine, du coup j'ai pomper ma batterie, je l'ai remis en charge et j'ai trouver une astuce pour démarrer! Rester accélérer a fond car elle cale et repart direct en restant accélérer,ceci est mon premier problème, mais le deuxième , qui m’embête bien plus est que ma batterie fait comme si elle été a plat le matin, donc peine a démarré a cause du froid, donc j'utilise des câbles avec ma deuxième voiture perso. Rien n'est allumé dans l'habitacle, je ne sais plus quoi faire et j'en ai marre car je commence le boulot a 4h tout les jours et sa deviens chiant... voila, j'aimerais trouver la solution, pour ce soir j'ai débrancher ma borne - au cas ou... pour voir demain si elle démarre ou pas...en sachant que j'ai un peu de fumé qui sort entre le moteur et la tôle de l'habitacle ( turbo ? )
Merci d'avance pour votre aide,
Loic