GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    probleme faisceau de la sonde lambda

    alexous206
    alexous206
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : machiniste
    Nombre de messages : 13

    probleme faisceau de la sonde lambda Empty probleme faisceau de la sonde lambda

    Message par alexous206 Jeu 18 Oct 2012, 20:29

    bonjour je cree un nouveau post car e n arrive pas a mettre de photo voila mais fils dans le faisceau mais je ne sais pas comment le brancher sur la sonde en sachant que sur ma sonde g 1 noir 1 gris et 2 blanc et sur mon faisceau j ai un gos marron un gros blanc rouge et ensuite un petit jaune et un petit blanc aidez moi j en ai marre merci

    affraid


    probleme faisceau de la sonde lambda Img_0412
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme faisceau de la sonde lambda Empty Re: probleme faisceau de la sonde lambda

    Message par Invité Jeu 18 Oct 2012, 21:21

    Salut l'ami alors tu es sur pour commancé que se soit le faisceaux de ta lambda et ta lambda et une réchauffé
    alexous206
    alexous206
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : machiniste
    Nombre de messages : 13

    probleme faisceau de la sonde lambda Empty Re: probleme faisceau de la sonde lambda

    Message par alexous206 Jeu 18 Oct 2012, 21:48

    Alors oui je pense que c est le faisceau de la sonde car j ai vu sur le net d autre faisceau et c les meme fils sauf que eux leurs faisceau sont pas coupe comme ca et oui c bien une sonde rechauffe qui est neuve merci golfiste!!!!!

    Contenu sponsorisé


    probleme faisceau de la sonde lambda Empty Re: probleme faisceau de la sonde lambda

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 21:19