GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    ya t-il quelqu'un dans l'essonne ou en régions parisiennes pour refaire le calages du croix de distrubtion

    ouanne
    ouanne
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 57
    Emploi : bricoleur
    Nombre de messages : 2

    ya t-il quelqu'un dans l'essonne ou en régions parisiennes pour refaire le calages du croix de distrubtion Empty ya t-il quelqu'un dans l'essonne ou en régions parisiennes pour refaire le calages du croix de distrubtion

    Message par ouanne Mer 22 Aoû 2012, 09:28

    Bonjour: cherche un bon; pour refaire le reglage au niveau croix de distrubtion. mes potes m'ont envoyé chez quelqu'un disont c'est un mecano.il m'a changé la Croix de Distrubtion et depuis ce jour bruit de tracteur sur ma bonjovi. alors je vous pris si quelqu'un sait le faire je suis prenneur. le plus vite possible car ce bruit est trop génant aussi j'ai peur de claquer mon beau moteur qui a dépassé le 300 000. merci a vous... voila mon numéro: (0663802256 ) juste bipper su mon portable je vous rappel de suite aprés.
    DaiKy
    DaiKy
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 42
    Emploi : -
    Nombre de messages : 995

    ya t-il quelqu'un dans l'essonne ou en régions parisiennes pour refaire le calages du croix de distrubtion Empty Re: ya t-il quelqu'un dans l'essonne ou en régions parisiennes pour refaire le calages du croix de distrubtion

    Message par DaiKy Mer 22 Aoû 2012, 11:52

    va te presenter
    denardou
    denardou
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 36
    Emploi : aléatoire
    Nombre de messages : 1103

    ya t-il quelqu'un dans l'essonne ou en régions parisiennes pour refaire le calages du croix de distrubtion Empty Re: ya t-il quelqu'un dans l'essonne ou en régions parisiennes pour refaire le calages du croix de distrubtion

    Message par denardou Jeu 23 Aoû 2012, 23:32

    vous avez tous quoi a dire "croix de directions"

    c'est la nouvelle mode ^^?

    c'est une courroie (ou des) ou kit de distributions
    DaiKy
    DaiKy
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 42
    Emploi : -
    Nombre de messages : 995

    ya t-il quelqu'un dans l'essonne ou en régions parisiennes pour refaire le calages du croix de distrubtion Empty Re: ya t-il quelqu'un dans l'essonne ou en régions parisiennes pour refaire le calages du croix de distrubtion

    Message par DaiKy Jeu 23 Aoû 2012, 23:39

    denardou a écrit:vous avez tous quoi a dire "croix de directions"

    c'est la nouvelle mode ^^?

    c'est une courroie (ou des) ou kit de distributions

    likef boulet mdrrrrr

    Contenu sponsorisé


    ya t-il quelqu'un dans l'essonne ou en régions parisiennes pour refaire le calages du croix de distrubtion Empty Re: ya t-il quelqu'un dans l'essonne ou en régions parisiennes pour refaire le calages du croix de distrubtion

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 10:46