GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    cherche personne equipée pour calage allumage gti 8s, Lorient (56) et alentours.

    danel
    danel
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : chef de cuisine
    Nombre de messages : 265

    cherche personne equipée pour calage allumage gti 8s, Lorient (56) et alentours. Empty cherche personne equipée pour calage allumage gti 8s, Lorient (56) et alentours.

    Message par danel Mar 21 Aoû 2012, 16:43

    bonjour a tous... je cherche donc une personne dans la region bretagne qui pourrait me caler mon allumage a la strombo... le plus proche possible de lorient, mais se deplacera si il le faut. Si eventuellement quelqu'un sait OU je peut faire ca dans la meme region, je prend... merci beaucoup.
    papymotorsport
    papymotorsport
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 53
    Emploi : tech
    Nombre de messages : 11

    cherche personne equipée pour calage allumage gti 8s, Lorient (56) et alentours. Empty Re: cherche personne equipée pour calage allumage gti 8s, Lorient (56) et alentours.

    Message par papymotorsport Mar 21 Aoû 2012, 17:55

    moi
    danel
    danel
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : chef de cuisine
    Nombre de messages : 265

    cherche personne equipée pour calage allumage gti 8s, Lorient (56) et alentours. Empty Re: cherche personne equipée pour calage allumage gti 8s, Lorient (56) et alentours.

    Message par danel Mer 22 Aoû 2012, 01:13

    salut papymotorsport Wink. enchanté par ta reponse... est ce qu'on voit la suite par MP? en tout les cas merci...
    danel
    danel
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : chef de cuisine
    Nombre de messages : 265

    cherche personne equipée pour calage allumage gti 8s, Lorient (56) et alentours. Empty Re: cherche personne equipée pour calage allumage gti 8s, Lorient (56) et alentours.

    Message par danel Mer 22 Aoû 2012, 01:15

    euuuuh, c'est normal que tu sois localiser dans le 78? confused

    Contenu sponsorisé


    cherche personne equipée pour calage allumage gti 8s, Lorient (56) et alentours. Empty Re: cherche personne equipée pour calage allumage gti 8s, Lorient (56) et alentours.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 13:55