GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    recherche tuto pour démonter commodo d'éssui glaces sur golf 3

    cyril63
    cyril63
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : boucher
    Nombre de messages : 36

    recherche tuto pour démonter commodo d'éssui glaces sur golf 3 Empty recherche tuto pour démonter commodo d'éssui glaces sur golf 3

    Message par cyril63 Dim 10 Juin 2012, 14:58

    bonjour a tous,je recherche un tuto pour démonter mon commodo d'éssuis glaces sur ma golf 3,car j'ai un problème j'ai que la vitesse rapide qui marche les autres marche plus,et je pense que sa vient de mon comodo donc j’orrais besoin de vos avis et de votre aide,et de plus mardi matin elle passe au contrôle technique et j'ai peur qu'il me la refuse a cause de sa.
    merci d'avance pour vos réponse.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    recherche tuto pour démonter commodo d'éssui glaces sur golf 3 Empty Re: recherche tuto pour démonter commodo d'éssui glaces sur golf 3

    Message par Invité Dim 10 Juin 2012, 15:21

    Qu'entend tu par démonté le comodo?
    cyril63
    cyril63
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : boucher
    Nombre de messages : 36

    recherche tuto pour démonter commodo d'éssui glaces sur golf 3 Empty Re: recherche tuto pour démonter commodo d'éssui glaces sur golf 3

    Message par cyril63 Dim 10 Juin 2012, 15:22

    ben l'enlever de son emplacement pour en mettre un autre!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    recherche tuto pour démonter commodo d'éssui glaces sur golf 3 Empty Re: recherche tuto pour démonter commodo d'éssui glaces sur golf 3

    Message par Invité Dim 10 Juin 2012, 15:26

    ah c'est tout simple sa
    si tu as un cliqué avec une douille de 24 tu eneleve le centre du volant du dessere l'écrou de 24 qui tien le volant sur la colone tu as deux vis déssérable avec un tournevis plat asser fin et tes comodo seront libre plus qu'a enlever les connectik electrique et fertich c dehor
    apres tu procede dans l'autre sens pour remonté
    cyril63
    cyril63
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : boucher
    Nombre de messages : 36

    recherche tuto pour démonter commodo d'éssui glaces sur golf 3 Empty Re: recherche tuto pour démonter commodo d'éssui glaces sur golf 3

    Message par cyril63 Dim 10 Juin 2012, 15:34

    ok !! merci de ta réponse
    sa va sa a l'air assez simple
    Anonymous
    Invité
    Invité


    recherche tuto pour démonter commodo d'éssui glaces sur golf 3 Empty Re: recherche tuto pour démonter commodo d'éssui glaces sur golf 3

    Message par Invité Dim 10 Juin 2012, 15:37

    oui très
    seat gt tdi
    seat gt tdi
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : intérimaire
    Nombre de messages : 11

    recherche tuto pour démonter commodo d'éssui glaces sur golf 3 Empty Re: recherche tuto pour démonter commodo d'éssui glaces sur golf 3

    Message par seat gt tdi Dim 10 Juin 2012, 15:54

    souvent nos chére golf 3 ou seat ibiza de même générations on ce soucie la pale
    cyril63
    cyril63
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : boucher
    Nombre de messages : 36

    recherche tuto pour démonter commodo d'éssui glaces sur golf 3 Empty Re: recherche tuto pour démonter commodo d'éssui glaces sur golf 3

    Message par cyril63 Dim 10 Juin 2012, 16:29

    oui je m’en suis rendu compte en regardant plusieurs forum !!
    seat gt tdi
    seat gt tdi
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : intérimaire
    Nombre de messages : 11

    recherche tuto pour démonter commodo d'éssui glaces sur golf 3 Empty Re: recherche tuto pour démonter commodo d'éssui glaces sur golf 3

    Message par seat gt tdi Dim 10 Juin 2012, 17:08

    mais j'ai clignotan et le jet d'eax pour le lavee glace qui fonctionne pas . carton rouge
    Anonymous
    Invité
    Invité


    recherche tuto pour démonter commodo d'éssui glaces sur golf 3 Empty Re: recherche tuto pour démonter commodo d'éssui glaces sur golf 3

    Message par Invité Dim 10 Juin 2012, 17:11

    ta écouté si ton relais clak ? ta controlé ta pompe lave glace ?

    Contenu sponsorisé


    recherche tuto pour démonter commodo d'éssui glaces sur golf 3 Empty Re: recherche tuto pour démonter commodo d'éssui glaces sur golf 3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 09:30