GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    craquement quand je passe ralentisseur ou que je tourne le volan

    cedyeside3
    cedyeside3
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : Technicien
    Nombre de messages : 11

    craquement quand je passe ralentisseur ou que je tourne le volan Empty craquement quand je passe ralentisseur ou que je tourne le volan

    Message par cedyeside3 Jeu 07 Juin 2012, 09:24

    j ai un bruit a l avant gauche le plus souvent défoi a droit on ma dit que ca pouvai venir des amortisseurs ,

    il sont neuf c est bilstein b4
    cedyeside3
    cedyeside3
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : Technicien
    Nombre de messages : 11

    craquement quand je passe ralentisseur ou que je tourne le volan Empty Re: craquement quand je passe ralentisseur ou que je tourne le volan

    Message par cedyeside3 Jeu 07 Juin 2012, 09:26

    c est en décélérant en prenant ralentisseur ou , en tournant le volant a faible vitesse j ai un crack ,,,pas terrible comme bruit avant ca ne le vesai pas j ai passé le controle technique a pas longtemp ,,
    xaxelx
    xaxelx
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 38
    Emploi : dans la publicité
    Nombre de messages : 333

    craquement quand je passe ralentisseur ou que je tourne le volan Empty Re: craquement quand je passe ralentisseur ou que je tourne le volan

    Message par xaxelx Jeu 07 Juin 2012, 12:03

    tu es sûr du montage de tes amortisseurs ?
    xaxelx
    xaxelx
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 38
    Emploi : dans la publicité
    Nombre de messages : 333

    craquement quand je passe ralentisseur ou que je tourne le volan Empty Re: craquement quand je passe ralentisseur ou que je tourne le volan

    Message par xaxelx Jeu 07 Juin 2012, 12:04

    enfin surtout des ressorts ..
    cedyeside3
    cedyeside3
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : Technicien
    Nombre de messages : 11

    craquement quand je passe ralentisseur ou que je tourne le volan Empty Re: craquement quand je passe ralentisseur ou que je tourne le volan

    Message par cedyeside3 Jeu 07 Juin 2012, 15:27

    oui il y a bien une espece de buté en bat du ressort sur l amorto et la vis de la tige de l amorto j ai fait le meme nombre de tour que sur l ancien donc je comprend pas trop ,,a moin que ca vienne d ailleur

    apres le serrage de l amorto sur la casse est bloqué on ma dit de liberé un peut mais c est pas ca non plus donc je c est pas trop

    Contenu sponsorisé


    craquement quand je passe ralentisseur ou que je tourne le volan Empty Re: craquement quand je passe ralentisseur ou que je tourne le volan

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 13:46