GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
5 participants

    fuméé blanche et mauvaise odeur a l échappement

    gaelo tdi
    gaelo tdi
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 40
    Emploi : ouvrier qualifié
    Nombre de messages : 270

    fuméé blanche et mauvaise odeur a l échappement Empty fuméé blanche et mauvaise odeur a l échappement

    Message par gaelo tdi Dim 03 Juin 2012, 18:00

    bonjour je posséde une golf 3 gt tdi 90 et j ai un soucis au niveau de l odeur de fumé d échappement ca pue énormément au point mort et fume blanche surtout quand je la démarre mais je n ai aucun soucis pour la démarrer pourriez vous m aider s il vois plait je l ai acheter a une mamie qui ne rouler presque jamais avec penser vous qu en meetant du nettoyant injecteur l odeur disparaitrer ou en changer la sonde lambda elle passer au ct i a un mois a peine
    Anonymous
    Invité
    Invité


    fuméé blanche et mauvaise odeur a l échappement Empty Re: fuméé blanche et mauvaise odeur a l échappement

    Message par Invité Dim 03 Juin 2012, 18:49

    euh regarde ton niveau de ldr
    gaelo tdi
    gaelo tdi
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 40
    Emploi : ouvrier qualifié
    Nombre de messages : 270

    fuméé blanche et mauvaise odeur a l échappement Empty Re: fuméé blanche et mauvaise odeur a l échappement

    Message par gaelo tdi Dim 03 Juin 2012, 19:08

    mon niveau et bon entre le mini et maxi de toute facon je vais mas distrib et la pompe a eau en méme je changerai le ldr
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    fuméé blanche et mauvaise odeur a l échappement Empty Re: fuméé blanche et mauvaise odeur a l échappement

    Message par syl20 Dim 03 Juin 2012, 19:45

    mauvaise avance et/ou injecteur qui pisse
    gaelo tdi
    gaelo tdi
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 40
    Emploi : ouvrier qualifié
    Nombre de messages : 270

    fuméé blanche et mauvaise odeur a l échappement Empty Re: fuméé blanche et mauvaise odeur a l échappement

    Message par gaelo tdi Dim 03 Juin 2012, 20:02

    qu est que tu entend par mauvaise avance
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    fuméé blanche et mauvaise odeur a l échappement Empty Re: fuméé blanche et mauvaise odeur a l échappement

    Message par syl20 Dim 03 Juin 2012, 20:13

    mauvais calage distribution jouant sur l'avance du début d'injection,pompe décalée..
    gaelo tdi
    gaelo tdi
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 40
    Emploi : ouvrier qualifié
    Nombre de messages : 270

    fuméé blanche et mauvaise odeur a l échappement Empty Re: fuméé blanche et mauvaise odeur a l échappement

    Message par gaelo tdi Dim 03 Juin 2012, 20:17

    la distrib va étre faite dans 2 jour par mon voisin garagiste on verra bien je vous tiendrai au courant
    ludo837
    ludo837
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : Technicien Audi
    Nombre de messages : 372

    fuméé blanche et mauvaise odeur a l échappement Empty Re: fuméé blanche et mauvaise odeur a l échappement

    Message par ludo837 Sam 09 Juin 2012, 19:16

    salut, probleme injecteur ou turbo hs, l'huile passe dans le turbo et ca fume blanc et ca pue .débranche ta durite turbo et ton coté echappement si plein d'huile turbo hs.et regarde ton niveau d'huile
    BishopDolores
    BishopDolores
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 54
    Emploi : Militaire de carriere
    Nombre de messages : 61

    fuméé blanche et mauvaise odeur a l échappement Empty Re: fuméé blanche et mauvaise odeur a l échappement

    Message par BishopDolores Dim 01 Déc 2013, 21:40

    Bonjour je rouvre le post. Sur ma G3 TDI 90 de 94 j ai moi aussi un peu de fumée blanche et une odeur qui pue à la sortie d échappement. Je consomme aussi un peu d huile. Donc d après ce qui est dit au dessus ce serait le Turbo?? C est normal qu un turbo puisse être HS à 165 000 km. Qu'elles sont les symptômes d un turbo HS? Est ce qu on est obligé de le changer, ne peut on pas le réparer? Quelqu'un pourrait il me montrer une photo de la fameuse durite dans laquelle il ne doit pas y avoir d huile?combien coûte un turbo neuf? En conduisant on s aperçoit comment que le turbo est naze?
    merci à ceux qui pourront m aider
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    fuméé blanche et mauvaise odeur a l échappement Empty Re: fuméé blanche et mauvaise odeur a l échappement

    Message par syl20 Lun 02 Déc 2013, 09:58

    controle ton turbo son jeux ..ca été progressif ou pas?
    golftuga92
    golftuga92
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : electricien
    Nombre de messages : 288

    fuméé blanche et mauvaise odeur a l échappement Empty Re: fuméé blanche et mauvaise odeur a l échappement

    Message par golftuga92 Jeu 05 Déc 2013, 18:27

    moi aussi ca fume!
    ca pue
    et ca bouge un peu d'huile!
    mais je suis décata
    le turbo je viens de le changer

    et ca fume toujours pareil

    le LDR est stable
    je pense plus sur la pompe injection a régler

    Contenu sponsorisé


    fuméé blanche et mauvaise odeur a l échappement Empty Re: fuméé blanche et mauvaise odeur a l échappement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 17:24