Hello cher amis VW !!
Alors voila tous simplement, je voudrais faire une prépa sur mesure et quand meme assez fiables.
En gros je voudrais faire une reprog. mais a la base c'est un tdi 90 cv ...
Ce que je voudrais c'est quand meme plus de poney que 90cv et juste une reprog.
Donc je voudrais voir avec les personnes qui s'y connaissent ce que je peux faire pour avoir de quoi tenir au moin un tdi 110 reprog
J'ai déja vu sur le forum des sujet sur les nez d'injecteurs, turbo etc...
Mais bon une fois on dit qu'il faut metre des nez de 0.220 ensuite on dit des 0.230 bref je voudrais des choses sur et ne voudrais pas non plus avoir le moteur dans le sac au bout de 50.000 kms ...
Ce que j'aurais penser faire, arretez moi si je me trompe, essayer d'adapter une turbo de tdi 110 qui lui est a GV, pression augmenté de 0.2 bars et des nez d'injecteurs de 0.230 (etant donné que j'ai un trubo de tdi 110 avec 0.2bars en plus je pense que c'est bien adapté)
Filtre KN, echangeur facial (je voudrais bien savoir la taille que je devrais mettre), augmentation du diamètre d'entré d'air du filtre au turbo (oui ou non ?)
Voila donc j'aimerais que qu'elle qu'un qui s'y connais me conseil tous simplement.
Un énorme merci d'avance
Alors voila tous simplement, je voudrais faire une prépa sur mesure et quand meme assez fiables.
En gros je voudrais faire une reprog. mais a la base c'est un tdi 90 cv ...
Ce que je voudrais c'est quand meme plus de poney que 90cv et juste une reprog.
Donc je voudrais voir avec les personnes qui s'y connaissent ce que je peux faire pour avoir de quoi tenir au moin un tdi 110 reprog
J'ai déja vu sur le forum des sujet sur les nez d'injecteurs, turbo etc...
Mais bon une fois on dit qu'il faut metre des nez de 0.220 ensuite on dit des 0.230 bref je voudrais des choses sur et ne voudrais pas non plus avoir le moteur dans le sac au bout de 50.000 kms ...
Ce que j'aurais penser faire, arretez moi si je me trompe, essayer d'adapter une turbo de tdi 110 qui lui est a GV, pression augmenté de 0.2 bars et des nez d'injecteurs de 0.230 (etant donné que j'ai un trubo de tdi 110 avec 0.2bars en plus je pense que c'est bien adapté)
Filtre KN, echangeur facial (je voudrais bien savoir la taille que je devrais mettre), augmentation du diamètre d'entré d'air du filtre au turbo (oui ou non ?)
Voila donc j'aimerais que qu'elle qu'un qui s'y connais me conseil tous simplement.
Un énorme merci d'avance