GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Recherche schema complet durite dépression GTI 16s

    doctaz84
    doctaz84
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : mécano
    Nombre de messages : 48

    Recherche schema complet durite dépression GTI 16s Empty Recherche schema complet durite dépression GTI 16s

    Message par doctaz84 Lun 21 Mai 2012, 20:11

    Bonjour
    Voiula tout est dis dans mon titre, je cherche un schema, ou même des photos explicites sur tous les branchement des tuyaux de dépression pour moteur ABF.
    Merci d'avance.
    doctaz84
    doctaz84
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : mécano
    Nombre de messages : 48

    Recherche schema complet durite dépression GTI 16s Empty Re: Recherche schema complet durite dépression GTI 16s

    Message par doctaz84 Mar 22 Mai 2012, 19:04

    Bonjour
    Surtout se que je voudrais savoir!!!!!!!! C est savoir ou se branche l'éléctrovanne qui est derriere le vase d'expension, au dessus du bloc ABS???
    Donc moi, si tout le monde arrive a me suite Rolling Eyes l'entrer de l'éléctrovanne se prend sur le tuyau de dépression entre le master-vac et la pipe d"admission. Donc apres ca, il y a un "T" qui renvoi à la réserve de dépression qui est dans le passage de roue gauche.
    Mais la sortie, il y a juste un tuyau qui pendouille dans le vide.... et ca me soule!!! Aidez moi svp!!!
    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    Recherche schema complet durite dépression GTI 16s Empty Re: Recherche schema complet durite dépression GTI 16s

    Message par ptitloup89 Mar 22 Mai 2012, 20:16

    salut, tiens regarde ce lien, ca devrait aider!
    http://www.golf3forum.org/t28615-tdi-probleme-de-turbo-puissance


    _________________
    - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
    - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
    - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici



    "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
    doctaz84
    doctaz84
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : mécano
    Nombre de messages : 48

    Recherche schema complet durite dépression GTI 16s Empty Re: Recherche schema complet durite dépression GTI 16s

    Message par doctaz84 Mar 22 Mai 2012, 20:51

    Merci pour ton lien mais cela ne vas pas. J'ai un essence GTI 16S, le schema de dépression n'est pas le même. J ai pas d'EGR, pas de turbo et pour le moteur ABF je vois qu'une éléctrovanne. Crying or Very sad Mais merci de ton aide et si tu arrive a me trouver le bon schema, je suis la Razz
    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    Recherche schema complet durite dépression GTI 16s Empty Re: Recherche schema complet durite dépression GTI 16s

    Message par ptitloup89 Mar 22 Mai 2012, 20:54

    désolé j'avais pas fait gaffe que tu avais un ABF


    _________________
    - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
    - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
    - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici



    "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
    doctaz84
    doctaz84
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : mécano
    Nombre de messages : 48

    Recherche schema complet durite dépression GTI 16s Empty Re: Recherche schema complet durite dépression GTI 16s

    Message par doctaz84 Mar 22 Mai 2012, 20:58

    Pas de souci! mais je suis vraiment embeter je trouve nulpart ces schemas pour ABF!!!!! Ca me rent fou!!!! Evil or Very Mad J ai même acheter la RTA, mais rien nan plus!
    doctaz84
    doctaz84
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : mécano
    Nombre de messages : 48

    Recherche schema complet durite dépression GTI 16s Empty Re: Recherche schema complet durite dépression GTI 16s

    Message par doctaz84 Mer 23 Mai 2012, 19:24

    colere Arrow Idea Sayer j ai trouver où elle se branche!!!!!! en faite, elle se branche entre les 2 tuyaux de LR (liquide de refroissement) qui rentre dans l'habitacle pour le chauffage. Et c est pour cela que je n'avais pas de chauffage. J 'ai acheter un thermostat pour rien!
    Bon ca pourra toujours me servir Suspect

    Contenu sponsorisé


    Recherche schema complet durite dépression GTI 16s Empty Re: Recherche schema complet durite dépression GTI 16s

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 12:39