GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Je recherche un schémas électrique de la prise OBD?

    samuss71
    samuss71
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 30
    Emploi : BTS Mécanique auto
    Nombre de messages : 456

    Je recherche un schémas électrique de la prise OBD? Empty Je recherche un schémas électrique de la prise OBD?

    Message par samuss71 Dim 20 Mai 2012, 14:20

    Bonjour a tous, suite au branchement avec vag com, je n'ai pas pu communiquer avec quoi que se soit, alors j'ai ressortis mes vieux cours de BAC pour savoir les normes européennes d'alim de la prise, donc en 4, une masse permanente, en 5 une masse commandée, et en 16, le +12V. La masse permanente est bonne au test de continuité, il n'y a pas de masse commander sur la golf, et que je me mette sur n importe qu'elle masse du véhicule, je n'ai pas de 12V, donc je vous demande un schéma électrique pour savoir ou vas le fils pour voir pourquoi il n'y a pas de 12V. Ou alors, si quelqu'un saurait m'expliquer le chemin que prend le 12V pour aller de la batterie a la prise? Et surtout savoir qu'elle est le fusible de la prise car sur ma haynes, ils ne parlent pas de la prise Sad

      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 02:52