GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    avis devis changement d'embrayage, et besoin d'avis sur mon souci par la meme occasion.

    josse_42
    josse_42
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 33
    Emploi : Agent de maintenance
    Nombre de messages : 1068

    avis devis changement d'embrayage, et besoin d'avis sur mon souci par la meme occasion. Empty avis devis changement d'embrayage, et besoin d'avis sur mon souci par la meme occasion.

    Message par josse_42 Mar 15 Mai 2012, 20:17

    bonjour, donc le souci que ma voiture a, c'est que des que le moteur "force" l'embrayage patinne.. en monter, sur l'autoroute... et les vitesse 2/3 ( si j'accelere a fond) et 4/5 tout le temp...

    j'imagine qu'il n'y a que l'embrayage a changer? est ce que j'ai raison??

    qu'elle sont les symptome d'un volant moteur mort?

    sinon j'ai fait un devis chez mon concessionnaire VW.

    changement d'embrayage, kit embrayage + main d'oeuvre 700 euro ttc payable en 4 fois sans frais, et il me prete une voiture.

    le priix n'est pas trop élever?

    merci d'avance
    lilboy67
    lilboy67
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Magasinier
    Nombre de messages : 1903

    avis devis changement d'embrayage, et besoin d'avis sur mon souci par la meme occasion. Empty Re: avis devis changement d'embrayage, et besoin d'avis sur mon souci par la meme occasion.

    Message par lilboy67 Mar 15 Mai 2012, 20:40

    chez vw 700€ c'est normal chez un autre c'est 400€ tout depant le prix de la MO
    josse_42
    josse_42
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 33
    Emploi : Agent de maintenance
    Nombre de messages : 1068

    avis devis changement d'embrayage, et besoin d'avis sur mon souci par la meme occasion. Empty Re: avis devis changement d'embrayage, et besoin d'avis sur mon souci par la meme occasion.

    Message par josse_42 Mar 15 Mai 2012, 20:51

    je sait bien, mais je le ferai faire chez vw dans tout les cas. je vais voir 2 autre concession demain et j'accepterai ou pas la premiere en fonction

    Contenu sponsorisé


    avis devis changement d'embrayage, et besoin d'avis sur mon souci par la meme occasion. Empty Re: avis devis changement d'embrayage, et besoin d'avis sur mon souci par la meme occasion.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 07:56