GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    probleme avec le filet de la visse du silent bloc triangle avant

    sony
    sony
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : vendeur
    Nombre de messages : 3

    probleme avec le filet de la visse du silent bloc triangle avant Empty probleme avec le filet de la visse du silent bloc triangle avant

    Message par sony Mer 11 Avr 2012, 01:54

    bonjour a tous et a toutes,j ai fais changer les gros silent bloc de mes triangles.suite au changement,le garagiste a abimer le filet du gros silent bloc,celui qui se visse vers le haut dans le chassis.mais bien sure,il nie le probleme.que pourrai je faire pour reparer cela?j espere qu on pourra m aider.je vous remercie d avance.
    DaiKy
    DaiKy
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 42
    Emploi : -
    Nombre de messages : 995

    probleme avec le filet de la visse du silent bloc triangle avant Empty Re: probleme avec le filet de la visse du silent bloc triangle avant

    Message par DaiKy Mer 11 Avr 2012, 02:22

    achète un nouveau triangle tous simplement ! et tu changes de garagiste Very Happy
    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    probleme avec le filet de la visse du silent bloc triangle avant Empty Re: probleme avec le filet de la visse du silent bloc triangle avant

    Message par ptitloup89 Mer 11 Avr 2012, 10:31

    salut sony, si c'est le filetage de ta vis qui est foiré, change la! par contre si c'est le filetage dans le berceau, trouve un taraud a la dimension du filetage et retaraude le!


    _________________
    - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
    - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
    - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici



    "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
    sony
    sony
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : vendeur
    Nombre de messages : 3

    probleme avec le filet de la visse du silent bloc triangle avant Empty Re: probleme avec le filet de la visse du silent bloc triangle avant

    Message par sony Mer 11 Avr 2012, 11:28

    bonjour a tous et merci pour vos reponse,mais c le filetage qui est dans le chassis qui est abime, et ne se trouve pas dans le berceau comme on pourrait le penser,le garagiste a refait le filet en reduisant le pas de visse,mais ca fait toujour un peu de bruit sur les bosses et ca ne tient pas des masse,on m a propose de faire disquer la partie du chassis ou se trouve l ecrou et souder un autre ecrou.mais cela me parait une solution extreme.si quelqun aurait une autre solution,elle serait la bienvenue.merci

    Contenu sponsorisé


    probleme avec le filet de la visse du silent bloc triangle avant Empty Re: probleme avec le filet de la visse du silent bloc triangle avant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 13:43