GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Pas mal de questions sur Golf 3 S 1,4L

    angeluse1985
    angeluse1985
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Agent d'entretien
    Nombre de messages : 22

    Pas mal de questions sur Golf 3 S 1,4L Empty Pas mal de questions sur Golf 3 S 1,4L

    Message par angeluse1985 Mer 15 Fév 2012, 00:18

    Bonsoir,

    Voilà, je viens vers vous pour vous poser quelques questions.

    J'ai acheté une Golf 3 S 1,4L de 1995 à mon beau-frère, mais voilà j'ai quelques petits soucis :

    - Le 1er concerne mon compteur : il est difficile de lire le kilométrage, car l'écran affiche très mal et il manque de ses chiffres
    (je vais mettre une photo demain).

    - Le 2ème : Je sais qu'il y a pas mal d'ampoules de mortes dans le tableau de bord.
    J'ai fait un tour sur votre site et j'ai vu comment les changer, mais où les achètes-t-on ?

    D'autre part, je sais que pour vous la Golf 3 n'a plus de secrets et d'après vous avec une Golf comme celle que je viens d'acheter, combien pensez-vous que je pourrais faire de kilomètres avec ?

    Et, ah oui, j'aimerais savoir si ma voiture est pré-cablée pour les vitres électriques ?

    Je vous remercie d'avance.

    Amicalement.
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Pas mal de questions sur Golf 3 S 1,4L Empty Re: Pas mal de questions sur Golf 3 S 1,4L

    Message par golfistes75 Mer 15 Fév 2012, 00:49

    Pour ton 1er soucis, ton compteur possède des cristaux qui sont HS. Changes-le et prends-en un avec un kilométrage équivalent au tien.

    Pour ton 2ème soucis, pour l'éclairage, on les achètes chez Volkswagen et ce n'est pas donné.

    Concernant les vitre électriques et savoir si ta voiture est pré-câblée, il faut que tu démontes et que tu regardes.
    angeluse1985
    angeluse1985
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Agent d'entretien
    Nombre de messages : 22

    Pas mal de questions sur Golf 3 S 1,4L Empty Re: Pas mal de questions sur Golf 3 S 1,4L

    Message par angeluse1985 Mer 15 Fév 2012, 01:00

    Merci pour votre réponse, oui pour le compteur je m'en doutais un peu, j'avais récupéré un compteur avant d'avoir ma Golf et ce n'est pas le même.
    Celui que j'ai récupéré c'est pour un diesel je pense, car il n'affiche que 5000 tr/min et mon compteur 7000 tr/min, par contre je me demande si je ne peux pas remplacer les écrans ?

    (Et je vois que vous avez quelques soucis de PC. Si je peux aider, je fait actuellement une formation en informatique.)
    romain80
    romain80
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 33
    Emploi : manutentionnaire
    Nombre de messages : 127

    Pas mal de questions sur Golf 3 S 1,4L Empty Re: Pas mal de questions sur Golf 3 S 1,4L

    Message par romain80 Mer 15 Fév 2012, 06:26

    pour répondre a ta question sur combien de kilomètre tu pourras faire avec tout dépend de toi si tu fais les entretien et que tu en prend soin tu pourras en faire des kilomètre
    angeluse1985
    angeluse1985
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Agent d'entretien
    Nombre de messages : 22

    Pas mal de questions sur Golf 3 S 1,4L Empty Re: Pas mal de questions sur Golf 3 S 1,4L

    Message par angeluse1985 Mer 15 Fév 2012, 11:04

    et je voudrai vous demande j ai apelle les casse pres de chez moi et j ai trouve un conteur pour 20 euro super mais sais un electronique quelle que chose et le contour affiche 7000 tour parfaire mais il et a 220 km et mon conteur et a 200 km j ai peur d avoir un probleme de 20 km je me tronpe ou je peux le prendre ??
    angeluse1985
    angeluse1985
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Agent d'entretien
    Nombre de messages : 22

    Pas mal de questions sur Golf 3 S 1,4L Empty Re: Pas mal de questions sur Golf 3 S 1,4L

    Message par angeluse1985 Mer 15 Fév 2012, 11:16

    bon je pense avoir trouve comme un grand!!!
    http://www.golf3forum.org/t32801-compatibilite-compteur
    parcontre dite moi su je me trompe pas

    amicalement
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Pas mal de questions sur Golf 3 S 1,4L Empty Re: Pas mal de questions sur Golf 3 S 1,4L

    Message par golfistes75 Mer 15 Fév 2012, 12:26

    pour un 1.4l tu doit recupéré un 200km en 7000 tour
    et ta question pour les ampoule de compteur tu peut les recupéré sur le compteur acheté de diesel.

    Contenu sponsorisé


    Pas mal de questions sur Golf 3 S 1,4L Empty Re: Pas mal de questions sur Golf 3 S 1,4L

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 19:27