GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    perte de puissance , panache de fumée , et maintenant plus rien

    julien33990
    julien33990
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 56
    Emploi : salarie
    Nombre de messages : 5

    perte de puissance , panache de fumée , et maintenant plus rien Empty perte de puissance , panache de fumée , et maintenant plus rien

    Message par julien33990 Dim 15 Jan 2012, 19:17

    Bonjour a tous ,

    je crie a l aide , car je ne sais plus quoi faire !
    J ai acheté une golf tdi de 97 pour mon fils , que j ai utlisé pendant six mois , elle marché nickel bien que pas de puissance ( maxi 140 km/h) , mais cela m allé vu que mon fils etait entrain de passer le permis .
    Elle a 280000 km au compteur ,mon fils ayant eue son papier rose as lui l objet de ces reves , goulps !
    Il as utiliser environ deux mois et les symptomes suivant sont apparus :
    perte de puissance , apparition de panache blanc apres un retrogradage un gros bang et cela reparté .
    Ces symptomes ce sont reparte de plus en plus et ensuite mlle golf n as plus voulu demarrer !
    J ai changer , debimetre , vanne egr et vanne turbo , pompe injection ,et apres avoir mis un lecteur odb , qui m affiché 17978 , la colone de direction avec nieman clef et boitier , mais toujours rien !!!

    Alors maintenant cela fait six mois qu elle me nargue je fais une derniere tentative avant la casse Crying or Very sad


    maintenant vous etes sa derniere chance ...................
    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    perte de puissance , panache de fumée , et maintenant plus rien Empty Re: perte de puissance , panache de fumée , et maintenant plus rien

    Message par ptitloup89 Dim 15 Jan 2012, 19:24

    salut julien tiens si ca peut aider, voici ce qu'est le code erreur 17978

    17978/P1570/005488
    Contenu
    [ cacher ] 1 17978/P1570/005488 - Start Engine Bloqué par antidémarrage 1.1 Symptômes possibles
    1.2 Causes possibles
    1.3 Solutions possibles
    1.4 Notes spéciales



    17978/P1570/005488 - Start Engine Bloqué par antidémarrage

    Symptômes possibles
    Moteur de départ, mais caler immédiatement

    Causes possibles
    Touche (s) ne correspond pas
    Groupe d'instruments ne correspondent pas
    Engine Control Unit (ECU) ne correspondent pas
    Engine Control Unit (ECU) Alimentation défectueuse

    Solutions possibles
    Vérifiez codes d'erreur antidémarrage lui-même (une partie du faisceau d'instrument de nombreuses voitures, mais séparés Control Module antidémarrage dans certains)
    Vérifiez les valeurs de mesure antidémarrage (généralement en cluster Instrument ou module de commande d'immobilisation)
    Match clé (s) / Unité de contrôle Instrument Cluster / moteur (ECU)
    Vérifiez Engine Control Unit (ECU) Alimentation (relais)

    Notes spéciales
    En cas de problèmes de démarrage du moteur s'il vous plaît assurez-vous que vous êtes vraiment l'expérience d'un problème lié antidémarrage! Même si l'antidémarrage engage, le moteur sera toujours bon début, mais coupé au bout de 2-3 secondes. Si vous ne rencontrez pas ce comportement (par exemple moteur ne démarre pas du tout) votre problème est très probablement pas lié antidémarrage.
    Peuvent être stockées en association avec 01176 - clés: signal trop faible dans le module de commande anti-démarrage.
    Si aucun autre code antidémarrage faute connexes sont stockées et l' immobilisation liés AME. blocs sont bien sauf démarrage du moteur n'est pas autorisé , en de rares occasions, il contribue à essayer le démarrage à froid du véhicule. Retirez les deux câbles de la batterie de la batterie. Court-circuiter les câbles de batterie ensemble (loin de la batterie) pendant environ 15 secondes. Rebrancher la batterie. ( Exemple )

    Catégorie : Codes de défaut


    _________________
    - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
    - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
    - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici



    "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
    julien33990
    julien33990
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 56
    Emploi : salarie
    Nombre de messages : 5

    perte de puissance , panache de fumée , et maintenant plus rien Empty cool mais

    Message par julien33990 Lun 16 Jan 2012, 05:42

    merci bien mais la cela ne m avance pas plus
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    perte de puissance , panache de fumée , et maintenant plus rien Empty Re: perte de puissance , panache de fumée , et maintenant plus rien

    Message par syl20 Lun 16 Jan 2012, 10:25

    calage distri ok?

    pignon vilo ok,

    panacche blanc défaut d'avance

    si plsu rien relais 109 à vérifier
    ludo837
    ludo837
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : Technicien Audi
    Nombre de messages : 372

    perte de puissance , panache de fumée , et maintenant plus rien Empty Re: perte de puissance , panache de fumée , et maintenant plus rien

    Message par ludo837 Mar 17 Jan 2012, 21:57

    elle fait quoi t voiture la maintenant? elle demarre et cale aussitot? si oui probleme antidémarrage.. tes calages sont ok? ta pompe est bien réglée? dynamique et statique apres l'avoir remplacé? tu as eu des consos d'huiles ou liquide de refroidissement? tes injecteurs sont bon? ton turbo tu la vérifié? regarde si il est pas cassé en démontant la durite d'admission et ton echappement.. apres je ne peux dire de plus car ptiloup89 ta tout détaillé

    Contenu sponsorisé


    perte de puissance , panache de fumée , et maintenant plus rien Empty Re: perte de puissance , panache de fumée , et maintenant plus rien

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 11:55